Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

Ils me gavent tous avec leurs exclusivités pour des sites de streaming.

On a pas que ça à faire à payer pour toutes les plateformes afin d'avoir des vidéos/albums ou autre. Je regrette le temps ou les vidéos étaient directement postées sur Youtube et les albums sortaient sur Itunes sans avoir à attendre des heures ou des jours.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Honnêtement elle me saoule. Toujours les mêmes vidéos de merde Benny Boom, toujours les exclus TIDAL de merde. Je crois que je vais complètement la lâcher et reprendre à la sorti de l'album. 3 ans, c'est trop, beaucoup trop, surtout après avoir teasé une supposée mixtape & annoncé que l'album allait sortir "très bientôt" en Janvier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip de Swish Swish sort le 24.

Attention, il se dit que plusieurs choses arrivent le 25 et c'est... encore des featurings.

 

No Flag avec 21 Savage et Offset. Un titre qui s'appelerait I'm Getting Ready (loin d'être sur) et rêvons un peu, peut-être que le titre de Fergie qui arrive sera You Already Know.

Lien vers le commentaire

Par contre visuellement , c'est toujours la meme chose quoi, surfer sur son enorme cul . Elle quand même tres peu évolué ou changée depuis ses debuts. La ou d'autres popstars ont essayé des choses avec plus ou moins de succes.

 

Ouais c'est un peu sa marque de fabrique et elle se retrouve enfermée dans son personnage. C'est dommage que de beaux clips comme Freedom, Regret in your tears ou encore The Pinkprint Movie se passionnent pas plus le public. Après, à voir les visuels pour NM4 parce qu'il y a quand-même une grosse évolution entre Roman Reloaded et The Pinkprint :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'aime bien Nicki, mais là tous ces featurings à répétitions ça mène à rien, quelques uns passent encore, surtout si c'est des featurings avec autre chose que des rappeurs, mais clairement ça serais pas mal qu'un jour elle pense à nous proposer quelque chose d'aboutit, à sortir son album comme tout le monde..

Lien vers le commentaire

Je dois avouer qu'elle remonte pas mal dans mon estime.

 

Alors, c'est vrai. Elle est partout. Mais il faut être honnête: toutes ses apparitions sont excellentes. Elle sauve littéralement toutes les chansons sur lesquelles elle pose. Et puis 250k par couplet, je comprends tout à fait sa surproductivité :mdr:

Le seul problème que je vois dans cette situation, ça va être pour son retour. Elle aura clairement pas la hype de quelqu'un qui a pris quelques années de pause.

 

Bonus: Et elle n'aura jamais été aussi belle qu'en ce moment. J'adore le style qu'elle a en ce moment. Et ma théorie se confirme à chaque clip : les lunettes + les cheveux de raiponce semblent être marque de fabrique de cette ère. J'espère qu'on va retrouver sa sur la coverd e l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip de Swish Swish sort le 24.

Attention, il se dit que plusieurs choses arrivent le 25 et c'est... encore des featurings.

 

No Flag avec 21 Savage et Offset. Un titre qui s'appelerait I'm Getting Ready (loin d'être sur) et rêvons un peu, peut-être que le titre de Fergie qui arrive sera You Already Know.

 

Il s'agit d'un titre de Londondatrack (un producteur d'Atlanta) qui sort demain.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...