Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 49 minutes, Anth0 a dit :

En tant que rappeuse il est clair que non, mais au moins Iggy à le mérite de ne pas (plus) vivre que par le succès et de ne pas avoir un égo surdimmensionné.. Et pour le reste tout est question de goût

giphy.gif

Comment sa ? Tu veux dire que iggy ne cherche plus le succès ?

 

il y a 24 minutes, Flocon a dit :

La voix de Nicki Minaj est toujours très travaillée en studio, mais en live on est sur le même niveau que Iggy Azalea ou Cardi B au niveau du rendu, si ce n'est que ces dernières ont un rendu plus "brut" sur leurs albums

Nicki minaj n’est pas meilleur par rapport a iggy azalea seulement au niveau de la voix elle est aussi meilleure au niveaux des lyrics, des punchlines, du flow,etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Playmusix a dit :

Comment sa ? Tu veux dire que iggy ne cherche plus le succès ?

Elle l'a dit elle-même avant la sortie de Kream qu'elle s'en foutait si elle n'intégrait plus jamais le Hot 100 (en gros que tout ce forcage pour avoir du succès était fini) et paradoxalement elle est entrée au Hot 100 avec Kream.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Iggy Azalea est sympathique, humble et a les pieds sur terre par rapport à la situation actuelle de sa carrière et par rapport aux projets qu'elle a pu proposer (dont STS dernièrement qui est un de ses meilleurs). A la différence de la miss qui pense être la seule femme à accomplir le "peu" qu'elle réussi à accomplir (ou en tout cas, pas ce qu'elle vante de réussir quoi). 

 

Et de toute manière les cas Cardi B et Nicki Minaj sont incomparables avec le cas d'Iggy. Un lynchage incroyable, gratuit et non mérité a commencé dès que T.I a délaissé Iggy. Le concept de "rappeuse blanche australienne" n'a pas plus du tout à cette communauté hip/hop hypocrite à souhait. Nicki Minaj rentre parfaitement dans le moule de la communauté "black" justement, ça a facilité la suite de sa carrière comparé à Iggy.

 

Par contre, une qui a le talent, une personnalité en or et qui rentre bien dans le moule aussi, c'est Cardi B. Donc que Nicki ne prenne plus trop la grosse tête, car ça va vraiment lui porter préjudice, si ça ne commence pas déjà à le faire! 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

En réalité elle n'a pas tord.

 

Les arguments de la 1ère meuf qui avait 17 ans sont ridicules : "ah je lui ai dit que javais 17 ans, il a dit c'est pas grave, on a parlé, et une chose en amenant une autre c'est arrivé".... après elle sort "je vais le trainer en prison" 

A aucun moment elle dit qu'il ne l'a forcé. Une grosse michto en somme.

Ok dans le Colorado la limite de consentement est fixé à 18 ans et non 15 ans comme en France, mais franchement entre 17 et 21 ans ça ne me choque pas.

 

Le 2ème cas n'est pas défendable. 

 

 

 

Mais qu'on l'attaque ELLE de "normalisation" alors que c'est quelque chose de très "normalisé" depuis la nuit des temps dans l'industrie c'est quand même hallucinant !

Normalisé entre guillemets car pour eux ça signifie "travailler avec" 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Icon Pseudo a dit :

En réalité elle n'a pas tord.

 

Les arguments de la 1ère meuf qui avait 17 ans sont ridicules : "ah je lui ai dit que javais 17 ans, il a dit c'est pas grave, on a parlé, et une chose en amenant une autre c'est arrivé".... après elle sort "je vais le trainer en prison" 

A aucun moment elle dit qu'il ne l'a forcé. Une grosse michto en somme.

Ok dans le Colorado la limite de consentement est fixé à 18 ans et non 15 ans comme en France, mais franchement entre 17 et 21 ans ça ne me choque pas.

 

Le 2ème cas n'est pas défendable. 

 

 

 

Mais qu'on l'attaque ELLE de "normalisation" alors que c'est quelque chose de très "normalisé" depuis la nuit des temps dans l'industrie c'est quand même hallucinant !

Normalisé entre guillemets car pour eux ça signifie "travailler avec" 

Bah je conçois que ça doit être embêtant d'être associé à cela quand on en est pas responsable, mais pourquoi attiser la haine en s'en prenant à d'autres artistes dans le même cas de figure si elle même ça la dérange d'être attaquée pour ça? Là c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité, à 35 ans elle à rien d'autre à faire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Anth0 a dit :

Bah je conçois que ça doit être embêtant d'être associé à cela quand on en est pas responsable, mais pourquoi attiser la haine en s'en prenant à d'autres artistes dans le même cas de figure si elle même ça la dérange d'être attaquée pour ça? Là c'est un peu l'hopital qui se fou de la charité, à 35 ans elle à rien d'autre à faire?

C'est la défense classique du "pourquoi moi ?", c'est légitime. Et puis elle ne s'en prend à personne enfait sauf à l'article

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...