Aller au contenu

Nicki Minaj - QUEEN


Messages recommandés

il y a 24 minutes, Lowren a dit :

Ca tourne quand même de moins en moins rond dans sa tête. De mémoire elle était pas autant comme ça il y a quelques années.

 

Pffffffff c'était encore pire pendant Roman Reloaded :mdr:

Au moins on pouvait se rattacher sur son succès commercial, mais actuellement elle est déchaînée, le public lui tourne le dos et elle est obligée de sortir les "UN TEE-SHIRT = UN ALBUM !!1!1!" pour espérer faire des chiffres potables. 

Lien vers le commentaire

Pour ma part, je n'aime pas le hip hop / rap  ( sauf quelques exceptions ). Le cover ne me plais pas ( on voit Nicki Minaj presque tout nue ... ca fait beaucoup trop commercial ) , et le clip ne vole pas beaucoup plus haut.  Et rien que le titre " Queen " pour l'album,  me donne déjà l'impression qu'elle a un ego surdimensionné. 

Je ne vois pas en quoi c'est meilleur que le rap français par exemple ...

Lien vers le commentaire

Moi c’est méthode pour vendre son album ne me dérange pas enfin c’est du business si elle doit sortir de vielles histoires ou quoi que ce soit pour vendre son album, elle le fera et c’est logique, sa reste avant tout du business son label a investît de l’argent sur cette album et il récupéreront le plus possible peut importe le moyen utilisé.

par contre c’est dommage que après tant d’attente on est même pas un album fini a 100 % dans le sens où elle veut rajouter encore des verses ou modifier des choses sa me donne l’impression de ne pas écouter une version fini de l’album

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Matangi a dit :

C'est quoi cette histoire avec son ex ? J'ai entendu quelque part qu'elle l'avait poignardé parce qu'il allait voir des prostituées ? 

Non ça date d'il y a plus longtemps, askip elle en parle sur The pink print, mais je ne m'en souviens plus.

 

Mais il a payé des prostitués avec sa carte bleue ?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Winter Wind a dit :

Je tiens à la remercier elle et Tidal, grâce à son code pour télécharger Queen gratuitement sur Tidal j'ai pu télécharger gratuitement et en qualité FLAC 5 albums (pas des albums de Nicki Minaj) durant la nuit (maintenant ça ne marche plus).

Qu'est-ce que tu entend par téléchargé ? Sur ton ordi directement ? 

Ca dure combien de temps le deal Tidal ?

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Icon Pseudo a dit :

Qu'est-ce que tu entend par téléchargé ? Sur ton ordi directement ? 

Ca dure combien de temps le deal Tidal ?

 

Oui sur l'ordi directement, y'a eu un bug la nuit dernière qui a permis de télécharger tout les albums qu'on voulait à partir de Tidal en utilisant le voucher code "Queen" qui à la base aurait du permettre uniquement de télécharger Queen gratuitement à partir du "Tidal Store" (Tidal vend aussi de la musique, c'est pas que du streaming)

 

Uniquement en changeant l'adresse mail (une adresse par album) et sans avoir à introduire d'info de carte bancaire.

 

ATRL en a bien profité, mais maintenant on peut uniquement télécharger Queen.

 

Certains ont téléchargé des discographies complètes en FLAC (qualité losseless supérieure à MP3)

 

https://atrl.net/forums/topic/169370-tidal-download-any-album-you-want-free/?page=1

  • Haha 4
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...