Aller au contenu

Katy Perry - Chained To The Rhythm (feat. Skip Marley)


Savior

Messages recommandés

J'ai du mal à comprendre le clip.

 

Au niveau de la photographie il n'y a rien à dire, elle a du mettre le paquet niveau budget.

Par contre le scénario me laisse perplexe. J'ai bien l'impression qu'elle critique ouvertement la société américaine, qui sont un peu tous "manipulé" par l'idéologie que l'Amérique est le pays des libertés, rêves etc...

Il y a quelques critiques qui m'ont l'air assez explicites, comme les likes et la note que l'on peut mettre sur les personnes. C'est un peu l'obsession qu'a l'Amérique sur la perception de soi, cela m'a beaucoup fait penser à un épisode de Black Mirror.

Elle aurait dû allonger le clip histoire qu'il y est plus d'explication à ses références. Il aurait pu être son clip le plus intéressant.

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Invité Querelle

J'ai du mal à comprendre le clip.

 

Au niveau de la photographie il n'y a rien à dire, elle a du mettre le paquet niveau budget.

Par contre le scénario me laisse perplexe. J'ai bien l'impression qu'elle critique ouvertement la société américaine, qui sont un peu tous "manipulé" par l'idéologie que l'Amérique est le pays des libertés, rêves etc... Il y a quelques critiques qui m'ont l'air assez explicites, comme l'obsession qu'al'Amérique sur la perception de soi, cela m'a beaucoup fait penser à un épisode de Black Mirror.

Elle aurait dû allonger le clip histoire qu'il y est plus d'explication à ses références. Il aurait pu être son clip le plus intéressant.

C'est ça qui est intéressant et ambiguë à mon sens. C'est qu'elle reste toujours entre deux. On sait jamais si elle s'éclate ou si elle pète un cable. Si elle avait attaqué la soc. Americaine de façon frontale ça aurait été un peu gratuit et démago (madonna et american life)

Là elle nous donne juste assez de vice pour qu'on comprenne mais ça reste festif et joyeux "comme toutes les chansons de katy perry". Elle a conscience de son statut de faiseuse de tubes pour l'industrie donc qu'elle participe au système et à une imagerie marketing, ici elle s'en moque tout en ne crachant pas dans la soupe. C'est son regard à la fin qui témoigne d'une forme d'exaspération.

 

Le vice absolu c'est que la critique de la soc. Américaine devient elle-même un élément marketing et c'est une contradiction passionnante je trouve

  • Like 15
Lien vers le commentaire

La chanson fait très daté. 10/20

Le clip mouais rien de spéciale quoi .... ce coté rose bonbon de Perry m'étouffe à force c'est trop souvent la même chose présenté différemment. 8/20

J'aime bien cette chanteuse à la base mais la j'accroche pas. Son live catastrophique des grammy m'a traumatisé

Lien vers le commentaire

Le clip est presque PARFAIT

J'adore le mélange subtil entre son délire pop léger et le message politiquo-sociale qu'elle compte passer à travers de p'tits clins d'oeil comme le couple afro américain éjecté. C'est pas frontal c'est bien dosé pour apporter le message d'un lâcher prise !!

Pour cette ère je la suivrai encore. Pour moi cela est une preuve de maturité c'est à dire continuer son trip avec un message subliminal fort pour pas dérouter les fans. Merci

Go KATY P.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est très esthétique (comme d'habitude avec elle), mais avec une idée pareille ils auraient pu aller plus loin dans la narration. Là on assiste à une simple prise conscience de sa part et... c'est tout.

 

Sinon le coup de vieux pendant les gros plans sur son visage, elle a pris cher :mellow:

Lien vers le commentaire

Une très bonne surprise. Et au final je me surprends à apprécier la chanson tout en visionnant le clip. Elle a finit par m'avoir. :blush:

Y a des idées, elle a envie de faire passer un message tout en étant " raccord " avec son propre univers. Sympa de ce côté là aussi sauf que comme il a été dit plus haut : c'est mal exploité.

En tout cas finalement je trouve son retour vraiment pas déplaisant du tout.

Lien vers le commentaire

Le clip est très bien réussi et très beau! Juste son maquillage un peu forcé est du coup un peu dégueu (Le dernier plan sur son visage est cependant très beau). J'aime bien les différents clin d'œil fait à la société, très subtil et bien pensés. Le clip a du coûter la blinde mais va surement lui rapporter pas mal aussi! Bien joué! Au niveau de la chanson, je l'aime bien, au début je l'aimais pas trop, mais désormais que je l'ai pas mal écouté je suis plutôt accro! J'attend maintenant la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Retour très décevant de mon côté. Chanson toujours fade et linéaire (bien qu'elle ai grandi un petit peu), perf aux Grammy's vraiment vraiment pas terrible et clip, ben...comme dit plus haut, superficiel, rien n'est poussé.

Je comprend le message voulu, mais je le trouve vraiment pas assez coloré, poussé, et farfelu. Il fait un peu fade, et plat, tout comme la chanson. J'attend beaucoup de l'album et de ce qui vient.

Lien vers le commentaire

Bof, j'ai eu l'impression de voir un trailer pour un jeu Les Sims, on reste sur sa faim.

 

Le gros problème de ce clip : les nombreux plans pour biiien montrer le budget accordé, mais qui donnent l'impression qu'il y a pas mal de choses qui ont été survolées.

Il y a aussi ce playback qui me gêne, mais il y aurait quoi d'autre pour meubler ?

Lien vers le commentaire

J'avais peur que le clip passe à côté du message de la chanson, et qu'elle se contente d'un clip fun mais qui soit à côté de la plaque. Mais je suis pas déçu, le clip est une critique subtile de la société, visuellement c'est comme toujours impeccable, on retrouve le côté fun et frais qui lui va si bien.

 

Et je suis le seul à trouver des similitudes dans l'esthétique entre son monde faussement parfait et la capitale dans hunger games avec le look un peu farfelu des gens etc?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...