Aller au contenu

Katy Perry - Chained To The Rhythm (feat. Skip Marley)


Savior

Messages recommandés

On lui reprochera ce qu'on veux mais sa clipographie n'a pas à rougir, surtout quand on voit la qualité des images, du détail de Chained To The Rhythm, et du petit message derrière. Perry est belle, et se donne des airs de Piper dans Orange Is The New Black, c'est assez flagrant sur certains passages. Bref, le monde va encore se faire slayer, c'est un grower définitivement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et je suis le seul à trouver des similitudes dans l'esthétique entre son monde faussement parfait et la capitale dans hunger games avec le look un peu farfelu des gens etc?

 

Je pense exactement pareil ! :lol:

 

Elle me fait même penser à Jennifer Lawrence dans la salle de cinéma. Maintenant qu'elle est blonde j'ai failli me demander ce qu'elle foutait là. La gestuelle, les mimiques, le physique, c'est assez surprenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est plutôt sympa. On sent qu'il a été travaillé, y'a énormément de détails. Sa satyre de la société est plutôt bien menée, c'est discret mais repérable, son jeune public lui n'y verra que du feu.

Mais à côté de ça, je la trouve de plus en plus moche, elle a le don de s'enlaidir depuis Dark Horse (Rise exclu) et ça m'agace.
Cette wig rose est degueulasse, son blond me sort pas les yeux, et cette coupe de cheveux lui fait prendre 10 ans dans la tronche. Tout s'enchaîne trop vite, on survole sans réellement s'attarder sur quelque chose et c'est bien dommage. Elle pouvait se permettre de faire un clip de 6 minutes avec une minute d'intro et une minute de fin, mais non.

Et puis j'suis trop dégouté, elle m'avait hypé comme jamais avec Kathy Beth Terry, j'ai finalement passé les 4 minutes du clip à espérer qu'elle apparaisse.
Ça valait bien la peine de nous faire du teasing avec elle...

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Riche, subtil et inspiré : un retour gagnant même si ça démarre plus timidement que ses précédents leads (si j'ai bien compris ^^). Je ne suis pas sûr d'avoir pigé tous les détails car il y en a pas mal (comme le 1984 bien placé sur le compteur dans la file d'attente et que j'avais raté au premier visionnage) mais j'aime l'idée d'une dystopie dans un parc d'attraction tout rose et coloré avec un design rétro-futuriste, même si je regrette la durée standard du clip.

 

Elle rate rarement le coche pour ses clips mais elle sort enfin de sa zone de confort, ça fait du bien ! J'espère qu'elle continuera sur cette lancée avec son prochain album, là ou PRISM m'avait déçu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...