Aller au contenu

Koh Lanta Cambodge | Saison 21 | 10 Mars 2017


Koh Lanta  

62 membres ont voté

  1. 1. Votre Équipe préféré ?

    • Les Bleus
      40
    • Les Rouges
      19
    • Les Jaunes
      10
  2. 2. Votre candidat préféré ?

    • Brahma
      1
    • Bastien
      2
    • Clémentine
      6
    • Corentin
      11
    • Frédéric
      4
    • Félicie
      1
    • Franck
      0
    • Hada
      2
    • Kelly
      14
    • Manuella
      5
    • Maria
      1
    • Marjorie
      2
    • Mathilde
      16
    • Sabine
      0
    • Sandro
      9
    • Yassin
      13
    • Yves
      2
    • Claire
      14
    • Vincent
      10
    • Sébastien
      4
  3. 3. Pensez vous que cette saison aura plus de suspens avec l'arrivée d'une troisième équipe ?

    • Oui, assurément !
      48
    • Non, il faut encore plus d'innovations !
      14


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

«Il y avait l’anneau d’or l’année dernière, et cette année, c’est une révolution puisqu’on passe de deux à trois équipes. Et vous allez vous en rendre compte dès le premier épisode, cela change tout. Quand vous avez les jaunes et les rouges, vous avez une équipe qui gagne et une autre qui perd. Quand vous avez les jaunes, les rouges et les bleus, il y a une équipe qui gagne, puis il y a un duel pour ne pas perdre entre les deux autres. Dans Koh-Lanta, on vient pour gagner - le totem, l’immunité, ou le confort - mais aussi pour ne pas perdre et ne pas aller au conseil. Et donc ça va renforcer encore l’enjeu et le suspense sur toutes les épreuves», explique l’animateur. "

 

:throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

3 équipes ? Hm déjà que l'année dernière ils avaient du mal à mettre un même temps d'antenne pour les deux équipes alors avec trois..

L'année dernière était de loin l'une des pires saisons de l'histoire de Koh Lanta, un echec complet pour moi.

 

Pourvu que Alexia Laroche Joubert revoit sa copie et comprend que Koh Lanta est pas une télé-réalité comme elle avait pu le faire avec Dilemme. Donc stop à créer des histoires d'amour sur le camp et stop de passer 1h sur les 2h à montrer les stratégies inintéressante.

Moi je veux de la survie comme The Island le fait si bien.

J'ai vu que l'anneau ne sera pas de retour, tant mieux c'était une fausse bonne idée.

Lien vers le commentaire

Une des pires saisons ?

Perso je l'ai trouvé géniale. L'histoire de l'anneau n'était pas nécessaire mais heureusement tombé sur quelqu'un de meritant, donc niquel.

Puis vla les personnages; très bon casting :throb:

Lien vers le commentaire

La saison 14 était très cool et la saison 15 était très bien aussi même si rien ne peut égaler les saisons 3, 9 et 11 <3 La derniere saison par contre été complètement à chier ! C'était Benoît Lanta :thumbdown:

 

La saison 9, celle de Christina ? Elle était naze, je trouve que Koh Lanta commençait à s'épuiser à partir de la saison 7,puis y'a eu un sursaut avec la saison 11.

 

Bref, les saisons 2 à 5 puis les saisons 11 à 14 >>>>>

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...