Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Franchement, c'était topissime.

Alors certes, il n'y a plus vraiment le grain de folie qui faisait le sel de ses tournées précédentes, mais on ne pert pas au change ; le show en est plus abouti et maîtrisé.

Elle envoie juste du lourd cette Gaga, et elle est chante teeellement bien, c'est vraiment impressionnant. C'est une bonne chose qu'elle est abandonné le micro-casque pour du 100% micro-informatique ; çà s'entend niveau qualité sonore.

 

Immense YAAAAAS pour la présence de SheiBe et Bloody Mary dans la set list !

Toujours aussi superbe le piano-voix sur Thé Edge of Glory qu'elle a dédiée toute émue à un certain "Tom" qui est Anversois si j'ai bien compris.

Petite anecdote : elle a lu une lettre d'un dan du 1er rang vers la fin du show peu avant le rappel. Elle est descendu ensuite dans la fosse lui faire un Hugo et un selfie avec ses amis, c'était chou comme moment <3

 

Et pour finir, j'ai trouvé le public Anversois plutôt chaleureux, çà fait plaisir. Et good job pour l'acoustique que j'ai trouvé très bonne, ce qui n'est jamais gagné d'avance dans de si grandes salles.

 

Breeeef, j'ai bien bien kiffé. Non mais Vive Gaga quoi :D

  • Like 5
Lien vers le commentaire

LA SLAYANCE EST RÉEL! Honnêtement, j'étais allé au BTW BALL TOUR et à l'artRave et personnellement le JOANNE WORLD TOUR est le meilleur concert qu'elle ai fait!

 

Entre le décompte qui crée une hype immense dans le public, l'intro énergétique et les moments riches en émotions : Joanne, Angel Down (la réorchestration m'a fait pleurer), Million Reasons, TEOG... The Cure était génial aussi, on avait un bon public qui était très réactif.

 

Le meilleur concert de ma vie, j'avais peur de ne pas assister à Joanne en live suite à son annulation mais je suis heureux d'avoir pu y aller! J'écoute encore Joanne tellement le concert me reste en tête, ceux qui y vont, profiter à fond le temps passe vite malgré deux bonnes heures de show.

 

Ceux qui n'y vont pas et dont il reste des tickets : ALLEZ Y FONCER!

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Quel concert !!! C'était vraiment top, tellement mille fois mieux que la ARTRAVE me concernant, bon j'étais aussi bien mieux placé, mais wow, quelle voix, quel show ! Parfait de A à Z ( puis Scheisse quoi...Puis la fin du live de Alejandro, slay quoi. )

 

Vivement déjà la prochaine tournée :D

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...