Aller au contenu

Lady Gaga - Joanne World Tour


Nonos

Messages recommandés

Je devais venir sans souci à la 2eme date prévue vu que c'était un samedi soir.

Mais depuis le changement de date qui est donc un mercredi soir je sais pas si je vais pouvoir venir. Je travaille jusque tard le soir donc je sais pas si je vais pouvoir venir... Tout dépendra si on m'offre mon soir ou pas...

Lien vers le commentaire

Je viens de rentrer du concert de Amsterdam et que dire... A LEGEND TOURING

 

 

Clairement sa meilleure tournée et l'une des meilleurs tournées. Tout est maitrisé de A à Z que ça soit d'un point de vue technique (la scène et surtout le light show absolument superbe) que du côté de Gaga elle a atteint une maitrise au niveau de sa voix oufissime et elle ne s'égare plus dans de long discours de 15/20 min (coucou le BTW ball). Y'a aucun temps mort, le temps passe à une vitesse folle et le concert dure environ 2h15.


La setlist juste parfaite. J'avais quelque doute avant de voir le concert mais en fait non l'enchaînement est très fluide et le trio final Bad Romance, The Cure et Million Reasons est magnifique. F'ailleurs concernant MR je trouvais ça bof pour un final, mais pas du tout c'est l'un des meilleurs moment.

 

Elle a chanté un bout de MJH ;)

 

Seul point négatif (selon moi) : le public néerlandais mou comme pas possible. Mais après je m'y attendais, plus on va dans le nord de l'Europe ett plus le public est mou, alors qu'à l'inverse plus on va vers le sud (enfin les pays latin) et plus le public est chaud comme de la braise.

 

 

Sinon le Ziggo dome était complet et j'aurai pas aimé être dans la fosse il ont rajouté des tickets hier, c'était blindé de chez blindé impossible de bouger.

 

 

 

Tellement pressé de la revoir dans un mois à Paris :crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Seul point négatif (selon moi) : le public néerlandais mou comme pas possible. Mais après je m'y attendais, plus on va dans le nord de l'Europe est plus le public est mou, alors qu'à l'inverse plus on va vers le sud 'enfin les pays latin) et plus le public est chaud comme de la braise.

 

 

Je confirme, les allemands aussi sont très froids en concert.

Par contre en Italie ou Espagne, c'est le feu (et en France, ça dépend où).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...