Jump to content
Chromatica

ZAHO - Nouveau single "Je t'aime à l'algérienne"

Recommended Posts

Salamalek est le prochain single, elle l'a annoncé à la fin du planète rap

EXCELLENT CHOIX.

Le live avec Sianna me plait bcp, je l'ai encore écouté six ou sept fois aujourd'hui et j'adore! Donc je valide à 100% ce choix! Elle a le temps pour sortir les ballades en single... qu'elle dégaine un max de up-tempos avant. :)

Les extraits me plaisent de plus en plus.. Elle vient de mettre l'audio de "Bonne nouvelle" sur sa chaîne YouTube, c'étais le morceau qui me plaisait le moins dans toutes ces nouveautés mais au final, j'aime. J'attends donc l'album avec impatience. Petit + pour "Comme tous les soirs", j'adore.

Laissez-les koumas est de nouveau disponible en streaming :)

Il existe une version solo de "Laissez-les kouma" ? Elle l'a déjà chanté en live mais je trouve la version studio nulle part.

• Like 1

La version studio solo de Laisse les kouma Est dispo sur la compil NRJ music awards

Merci du renseignement.

"Comme tout les soirs" me plait beaucoup également.

Sinon c'est fou, depuis le premier album elle est ultra à l'aise au planete rap, cette femme à hyper confiance en elle, c'est plutôt rare de voir ça.

j'ai déjà remarqué ça aussi . Elle a été élevée "à la dur" je pense . Ce qui expliquerai son caractère et sa confiance en elle...

• Like 1

Connaissez vous le nom du mec (le beau brun) ds son clip Tant de choses ?

• Like 1

En attendant sur 5 sons on a pas encore eu de tueries dans la veine de Dima, Assassine, 911, Maintenant, Kifndir, Tourner la page, Mea culpa etc etc... Je commence a m'inquieter