Aller au contenu

Céline Dion • Live 2017


M𝔲𝔰𝔥𝔲

Messages recommandés

Oh oui c'est sûr, mais ça va être fait de manière très aléatoire. Je me rappelle pour shakira y'a 5 ans, concert censé être complet depuis 3 mois, je suis allé par curiosité sur ticketnet vers 1h du matin et oh miracle, 5 places en fosses disponibles! Donc ça sera vraiment au petit bonheur la chance.

Lien vers le commentaire

Pour la tournée en France de 2017 a mon avis elle va chanter encore un soir l'étoile les yeux au ciel ma faille si c'était à refaire plus ailleurs pour que tu m'aimes encore destin je sais pas s'il suffisait d'aimer dans un autre monde je crois toi on ne change pas terre tout l'or des hommes et je t'aime encore immensité parler à mon père qui peut vivre sans amour ziggy l'amour existe encore. et vous a votre avis et les chansons que vous pensé qu'elle va chanter?

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Avez-vous un idée la liste des chansons qu'elle va chanter pour la tournée en France de mon côté j'imagine pour que tu m'aimes encore destin je sais pas et je t'aime encore s'il suffisait d'aimer dans un autre monde terre je crois toi qui peut vivre sans amour immensité ziggy encore un soir ordinaire l'étoile les yeux au ciel si c'était à refaire ma faille côté anglais j'imagine my heart will go on the power of love rive deep,mountains hights love can move mountains because you loved me its coming back tout me now all by myself the show must go on et vous avez vous une idée ?

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...