Aller au contenu

Messages recommandés

Citation

:LES 5 CONCERTS À NE PAS RATER EN ÎLE-DE-FRANCE POUR LA FÊTE DE LA MUSIQUE 2018
...
LA RAYONNANTE NOLWENN LEROY À ANTONY
L’artiste française Nolwenn Leroy succède cette année à Renan Luce, Zazie, les BB Brunes, Corneille, Ben l'Oncle Soul, Brigitte, ou encore Olivia Ruiz sur la grande scène du parc Heller. La Bretonne se produira vendredi 22 juin dans la ville d’Antony après un grand flashmob dansé et un concert vitaminé du groupe NewStep. L’occasion aussi pour la jeune chanteuse de revenir sur son dernier opus baptisé «Gemme».

http://www.cnews.fr/idees-sorties/2018-06-14/les-5-concerts-ne-pas-rater-en-ile-de-france-pour-la-fete-de-la-musique


 
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn c'est notre star française, elle assure tellement. C'est une belle prestation, j'imagine pas le défi que ça représente. 

Moi qui a l'habitude d'entendre 10 000 lives de l'hymne des USA, ça change d'entendre un live de notre bonne vieille marseillaise (c'est pas très mélodieux à la base alors bravo nolwenn). 

 

Elle a une reconnaissance de ouf en France mais elle mérite encore plus que ça. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Vraiment pendant l'hymne elle a non seulement relever le défi avec brio,mais fait taire les sifflets!Il y avait le temps suspendu à son interprétation en communion avec les joueurs et le Public!

Mais les journaux sont coriaces!

Oui,il fallait le faire une si belle prestation de la Marseillaise et avec une telle élégance,énergie ,brio et classe.Bravo Nolwenn!!!???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les chanteurs français contrairement à leurs homologues américains chantent l'hymne national de manière ultra scolaire et Nolwenn leroy n'apporte pas de patte particulière.  Elle chante de plus d'une manière varietoche vraiment dépassée en 2018, si elle était une chanteuse de la même génération qu'une Dion ou une Patricia Kass ça passerait mais là c'est choquant pour quelqu'un qui n'a même pas 40 balais.

 

C'est dommage car sur ces CD, elle chante de manière plus moderne même si je n'accroche pas à tout.

 

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

Mais d'ou vous cherchez tout ça???

 

Il n'y a aucun problème avec la PRESTATION de Nolwenn hein.

 

Les sifflements ont eu lieu AVANT qu'elle ne chante.

 

Pendant et après sa presta, il n'y a pas de sifflements, mais uniquement des applaudissements !

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Mîster Destiny a dit :

Les chanteurs français contrairement à leurs homologues américains chantent l'hymne national de manière ultra scolaire

 

 

Et quand on voit le rendu de l'hymne national des US, trop souvent massacré (Fergie dernière en date, Aguilera etc.) je préfère 15 000 Marseillaise chantée par Nolwenn ou toute autre chanteuse française, que ce désastre outre Altlantique.
Un hymne national c'est pas fait pour faire une démonstration vocale, des vibes et compagnie. Les plus belles prestations sont les plus simples.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Oui idem je trouve ça vraiment hallucinant ses articles ! Si vraiment on doit parler de sifflement, c'est pendant et après sa prestation, la non, que des applaudissements et on chante avec elle. Limite une standing Ovation, ça applaudis en masse. Et aucune presse pour en parler ???? L'exemple de Lââm est parfait, tout le contraire. C'est degueulasse cette presse. Les gens ne vont retenir que ça. Ça soule... 

 

Quotidien en a parlé au fait ? Je me demandais quelle ligne éditoriale ils allaient suivre à propos de Nolwenn. Quelqu'un a vu ? Ils l'ont peut-être zappé.

 

Sinon sa réponse est parfaite !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Hamlet a dit :

Oui idem je trouve ça vraiment hallucinant ses articles ! Si vraiment on doit parler de sifflement, c'est pendant et après sa prestation, la non, que des applaudissements et on chante avec elle. L'exemple de Lââm est parfait, tout le contraire. C'est degueulasse cette presse. Les gens ne vont retenir que ça. Ça soule... 

 

Quotidien en a parlé au fait ? Je me demandais quelle ligne éditoriale ils allaient suivre à propos de Nolwenn. Quelqu'un a vu ? Ils l'ont peut-être zappé.

 

Sinon sa réponse est parfaite !

J'ai regardé exprès et ils l'ont totalement ignoré (en plus ils ont parlé de Vianney et de Manu Katché) ! ?? d'un sens tant mieux , mais on est pas prêt de la voir dans cette émission.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...