Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps je "peux" comprendre, les gens se sont arrêtés à "Bretonne", la fille un peu ringarde qui chante biniou et compagnie. Nolwenn et le public lambda, ça fait deux. Nous on connaît tout :throb:

Encore une fois c'est triste qu'elle n'offre pas plus de couleur à ses exploitations. Ça changerait son image, j'en suis persuadé. Surtout avec un album comme "Gemme", très moderne je trouve. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, lolivier a dit :

Elle se fait bien descendre sur twitter !!! Certes au début elle s'est faites un peu huée mais franchement ça va pendant qu'elle chantait tout le monde a respecté 

Twitter ou le défouloir des frustrés refoulés !!!!!!

Le public a attendu + de 40 minutes (voire plus) pour avoir ce match entre retraités de France '98. La production de TF1 était juste "too much" pour ce type d'événement, en trasnformant l'introduction de ce match en mix hommage Mondial 98/The Voice/La Chanson de l'année.

 

Qu'on te dise que le match commence à 21h et que tu dois te farcir aussi longtemps le show des chauffeurs de salle Aliagas et Brogniart, tout le monde râlerait.

Lien vers le commentaire

Twitter, c'est comme toujours le négatif, la méchanceté facile qui en ressort le plus, mais il y a aussi eu des beaux compliments... 

Un qui m'a particulièrement plus enfin surtout la réponse au tweet "Une honte de la siffler"...

"Elle a su convaincre tout le monde" ?

 

ssai.png

 

et quand on voit les videos du public, on peut voir qu'il y a une belle ambiance pendant et après la prestation de Nolwenn. (Bon je n'ai pas trouvé de video quand elle arrive sur la pelouse)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nolwenn était avec Vianney dans les gradins. Elle a dit à Nikos qu'elle avait eu peur mais que Lilian Thuram l'avait coaché pour la rassurer.?
Elle aimerait que Thuram la coach pendant la tournée .?

En tout cas belle prestation avec du cran!Merci Nolwenn!??????

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...