Aller au contenu

Messages recommandés

Nolwenn en mai et Calogero en juillet, mais ils ont fumés quoi chez Universal ?

Cela a du changer entre temps pour Nolwenn, car Calogero sort son single la semaine prochaine...

 

Pour Calogero, ils parlent d'une sortie d'album en juillet (ce qui me parait assez bizarre car l'été n'est pas très bénéfique pour les ventes). Le single sera lancé vendredi prochain donc on est cohérent :) .

 

Pour Nolwenn, l'album en mai paraissait cohérent mais vu qu'aucun single n'a été lancé depuis c'est peu probable mais sait-on jamais car aucun message de report n'a été évoqué par la principale intéressée 8)

Lien vers le commentaire

Pour Calogero, ils parlent d'une sortie d'album en juillet (ce qui me parait assez bizarre car l'été n'est pas très bénéfique pour les ventes). Le single sera lancé vendredi prochain donc on est cohérent :) .

 

Pour Nolwenn, l'album en mai paraissait cohérent mais vu qu'aucun single n'a été lancé depuis c'est peu probable mais sait-on jamais car aucun message de report n'a été évoqué par la principale intéressée 8)

Ou alors l'album sort fin mai pour la "Fete des mères", elle balance le single début mai, trois semaines pour faire le boulot... Timing serré.

Lien vers le commentaire

Je trouve bizarre qu'elle n'ai pas démentie l'annonce de la presse pour sa grossesse....il doit y avoir un fond de vérité

 

intriguant ce silence après une toute petite montée d'info, plus rien..

 

Je m'attends à tout (ou à rien) avec elle

Lien vers le commentaire

J'avais adoré ce concert acoustique (La première et seule fois où j'ai vu Nolwenn en concert !)

Mélusine avait été une révélation pour moi❤... Je crois aussi que j'avais beaucoup aimé la version de Davi Jones... Et j'aimerais bien réeentendre sa reprise de Wild Horses (on peut toujours rêver ! )

Après je me souviens pas bien de la setlist, si quelqu'un veut la poster ce serait sympa.

 

Le Cheshire Cat avait été un de mes albums coup de cur, pas au moment de la sortie, je reconnais !) À écouter d'un bout à l'autre sans sauter aucun morceau tellement il a une ambiance particulière ...

 

La setlist :

 

La chanson de la mer

Mélusine :crazylove:

Davy Jones

Safe and sound

Mon ange

I see fire (reprise Ed sheeran)

Lost again (l'oubliée de O tour de l'eau qui prend sa place ici)

You Get Me

Brest

Reste Encore

Endormie

Homeland

Instrumental

Tri Martolod

Faut il faut il pas

Amis des jours de pluie

 

Rappel

Wild Horse

Juste pour me souvenir

 

Pour ma part , à Toulouse elle n'avait pas chanté Homeland mais en final "je ne serai jamais ta Parisienne" et je crois que sur d'autres dates elle a rajouté Ophelia

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La setlist :

 

Pour ma part , à Toulouse elle n'avait pas chanté Homeland mais en final "je ne serai jamais ta Parisienne" et je crois que sur d'autres dates elle a rajouté Ophelia

 

OUI !

Le meilleur live d'Ophelia à mes yeux.

 

 

Quel dommage de n'avoir aucune réelle trace de ce concert. J'aimerais tellement voir le concert en entier :(

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...