Aller au contenu

Messages recommandés

Oui mais si le film est rentable avec les autres pays, ça passe enfin rien de fou mais c'est le minimum, c'est le cas de Covenant je crois (?), le film a pas trop marché aux USA mais ailleurs c'était pas mal (je crois).

 

Non, le film doit être remboursé aux US, c'est important.

Il me semble que sur les autres marchés, la production du film ne touche rien où qu'une infime partie. Je ne sais pas comment ça marche exactement mais si un film américain ne fait pas au moins son budget en box office, il ne fait pas de bénéfice et donc fait perdre de l'argent même si le box office dépasse le budget WW.

 

D'ailleurs, on a les chiffres officiels :

 

US : $32,750,000

Overseas : $50,200,000

WW : $82,950,000

 

Etant donné toute la promo qu'il y a eu autour du film, c'est vraiment pas ouf.

D'ailleurs, on sait qu'ils espéraient faire grand minimum entre 45 et 55M aux US, c'est pour dire...

Lien vers le commentaire

Terrible échec commercial. Dommage, pour une fois le succès critique ne se trompe pas (à mon sens).

 

Seul point positif, au moins nous n'aurons pas une suite inutile !

 

Les deux films sont parfaits alors qu'ils le restent, pas besoin d'un autre volet pour (possiblement) polluer la saga.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le premier avait aussi été un "échec" aux USA. Il est devenu culte sur le long terme, souhaitons la même chose à cet opus même si je ne l'ai pas encore vu !

 

 

je pense la même chose, j'espère bien qu'il y aura une suite

 

la SF ce n'est pas que des films à grand spectacle comme Avatar ou Star Wars

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...