Aller au contenu

Messages recommandés

je viens de sortir de la séance, j'ai beaucoup aimé le film, très belle ambiance, de la SF comme j'aime !

 

je vais revoir ce soir le film de 1982 qui repasse sur Arte, j'aurai fait ma journée Blade Runner today :P

 

vu la fin, j'espère une suite dans la même veine :)

 

edit: il vaut mieux avoir vu le 1er film avant de voir Blade Runne 2049 mais cela va de soi à mon avis...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je compte vraiment sur le box office monde. Pour moi, il peut faire des scores proche d'un alien covenant plutôt que d'un star wars.

Mad max fury road aussi a fait un score correct mais pas si dingue que ça (dans les 300 millions) malgré des critiques de fou et un excellent bouche à oreille.

 

Blade runner 2049 doit pas être le blockbuster qui écrase tout, non, ça reste un film d'un style sous genre de SF.

 

Moi je mise sur 250-300 millions worldwide, je trouve que c'est faisable et plus que correct pour une suite d'un film peu connu de la nouvelle génération. En plus, le 1 était un gros flop au box offiice, il est devenu culte à la télé.

Il y en a beaucoup qui veulent pas d'une suite ou d'autres qui trouvent pas urgent de voir le long métrage.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier soir .Premiere demi heure j'ai failli m'endormir et puis la suite est devenue plus intéressante j'ai beaucoup aimé l'histoire et son cheminement ,les décors sont fabuleux ,la musique colle bien à l'ambiance mais franchement 1 h de trop ,quoi ! Et puis même moi qui suis une fan inconditionnelle de Ryan Gosling j'ai trouvé qu'il y avait trop de gros plans sur son visage ,ce n'est que lui que lui pendant la majorité du film .conclusion j'ai largement préféré le premier.

 

PS concernant le box office ils ont déjà supprimé deux séances dont une en 3 D dans mon cinéma.

Lien vers le commentaire

Il faudrait surtout que le film soit au moins rentabilisé aux US, donc qu'il dépasse les 150M de dollars là bas.

Là où Convenant n'a fait que 74M aux US pour un budget de 97M.

 

Oui mais si le film est rentable avec les autres pays, ça passe enfin rien de fou mais c'est le minimum, c'est le cas de Covenant je crois (?), le film a pas trop marché aux USA mais ailleurs c'était pas mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui mais si le film est rentable avec les autres pays, ça passe enfin rien de fou mais c'est le minimum, c'est le cas de Covenant je crois (?), le film a pas trop marché aux USA mais ailleurs c'était pas mal.

Oui exact plus de 200 millions pour covenant, c'est juste les us qui pose problème comme pour beaucoup de films du moment (on a pas mal de flops comme le roi arthur, power rangers, la momie ou encore des succès mitigés comme la planète des singes aux usa).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...