Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Voici le lien de l'interview MonaFM diffusée dimanche dernier :

 

http://www.monafm.fr/podcasts/esla-esnoult-en-interview-sur-mona-fm-1921

 

On y apprend entre autres qu'un quatrième album est bien prévu et qu'Elsa a déjà composé 6 chansons. Elle confirme aussi comme je le craignais que le clip d'Amoureuse sera ultra low-cost (Elsa se baladant seule à Londres avec des regards caméra comme dans les clips d'Hélène de 93, sauf qu'on est en 2018). Bon sang, avec tout ce qu'elle rapporte comme pognon à sa maison de disques ils peuvent pas débloquer + de 30 euros par clip, c'est vraiment n'importe quoi. Le Crime de s'aimer aura donc fait figure d'exception dans sa clipographie...

Enfin, on a la confirmation qu'elle a bien reçu des propositions pour d'autres tournages qu'elles a toutes dû refuser par manque de temps, comme on en parlait ici il y a quelques jours.

 

PS J-3 pour le début de la tournée avec 5 dates en décembre (voir dans l'onglet Concerts pour les mises à jour). 

De nouvelles dates seraient en préparation actuellement. 

 

Voilà, c'est tout pour les news du moment

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Bien dommage car j'aimerais la voir dans d'autres rôles. J'aime bien la palette d'émotions de son jeu (la tristesse en particulier pour laquelle elle est douée) et avec Fanny des Mystères c'est devenu ultra répétitif et prévisible à la longue, on connaît le perso par cœur quoi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Chocolatine a dit :

On y apprend entre autres qu'un quatrième album est bien prévu et qu'Elsa a déjà composé 6 chansons. Elle confirme aussi comme je le craignais que le clip d'Amoureuse sera ultra low-cost (Elsa se baladant seule à Londres avec des regards caméra comme dans les clips d'Hélène de 93, sauf qu'on est en 2018). Bon sang, avec tout ce qu'elle rapporte comme pognon à sa maison de disques ils peuvent pas débloquer + de 30 euros par clip, c'est vraiment n'importe quoi. Le Crime de s'aimer aura donc fait figure d'exception dans sa clipographie...

 

Il est clair que comme Hélène et Dorothée, les albums vont s'enchaîner malheureusement. C'est dommage de ne pas défendre ses projets jusqu'au bout.

Concernant les clips, c'est abusé, c'est évident mais quand je vois les fans mettre des pouces bleue sur les "clips" de "J'voudrais y croire encore" ou "Parce que c'est toi" je me dis que JLA ne se remettra pas en question une fois de plus. 

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Bad WereWolf a dit :

 

Il est clair que comme Hélène et Dorothée, les albums vont s'enchaîner malheureusement. C'est dommage de ne pas défendre ses projets jusqu'au bout.

Concernant les clips, c'est abusé, c'est évident mais quand je vois les fans mettre des pouces bleue sur les "clips" de "J'voudrais y croire encore" ou "Parce que c'est toi" je me dis que JLA ne se remettra pas en question une fois de plus. 

Définition d'un produit marketing...

Lien vers le commentaire

Elsa, 14 ans, est ravie et souhaite nous crier son bonheur d'avoir réussi à embrasser avec la langue Romain, de la 3ème B, dans les toilettes publiques à l'angle de Picadilly Circus, au cours du voyage linguistique des élèves du collège Jean Jaurès.

 

☹️

 

Révélation

 

 

(Pas de diffusion dans la section clips s'il vous plaît, ce ne sera pas nécessaire, merci de votre infinie compréhension)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C'est juste le pire clip de sa carrière, et je pèse mes mots. Mal filmé, mal joué, zéro budget, trois plans répétés à l'infini, un niveau de niaiserie encore jamais atteint. Le clip de Parce que c'est toi fait figure de chef-d'œuvre à coté. 

 

Si vous me cherchez je suis en position foetale sous l'escalier 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 07/12/2018 à 14:08, Titou33600 a dit :

Qu'une chose à dire du grand JLA.............

 

Et après ça veut viser le public américain et un style à la Taylor Swift mdr jpp de ce troll de JLA

 

 

Reprenez cette collégienne au syndrome de Peter Pan et rendez-moi cette femme fatale en robe fourreau svp :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...