Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
Il y a 4 heures, Maou a dit :

Idem je ne comprends  cette tonne de maquillage et cet abus de filtres ...

L'album sort dans un mois et pas de nouveau single!

 

Surtout que sur DALS elle ne pourra pas tricher sur son apparence. Et puis  après quatre heures de répétitions ,elle aura forcément les traits tirés . Je ne comprend pas cette manie de mettre autant de filtres , il y a un décalage avec la réalité , quel est l'intérêt ?

Lien vers le commentaire
Le 19/06/2019 à 18:55, Leonnie a dit :

 

En revanche personne n'en parle mais il y a un truc qui me dérange depuis quelques temps, c'est quoi ces abus d'arcs-en-ciel/couleurs lgbt? Je veux bien qu'elle soutienne la communauté lgbt mais elle n'en fait pas partie il me semble, donc ça risque de lui retomber dessus un jour. Surtout si c'est utilisé à des fins commerciales c'est un peu dégueulasse.

Qu’est ce que tu sais si elle en fait pas partie ? Lol. Il y a eu quelques indices dernièrement et de grosses rumeurs plus ou moins confirmés... elle serait en couple avec une autre comédienne de la série. Bcp de fans sont au courant et les réseaux sociaux aident. Souvent au même endroit mais surtout l’autre comédienne qui like les commentaires du style : « A quand l’annonce officielle de votre couple? » ou « vous faites un super beau couple les filles »...  Je pense qu’Elsa n’est pas encore dans la démarche de l’annonce officielle mais ça viendra... donc pas de soucis cette utilisation ne se retournera pas contre elle. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Maxweb a dit :

Qu’est ce que tu sais si elle en fait pas partie ? Lol. Il y a eu quelques indices dernièrement et de grosses rumeurs plus ou moins confirmés... elle serait en couple avec une autre comédienne de la série. Bcp de fans sont au courant et les réseaux sociaux aident. Souvent au même endroit mais surtout l’autre comédienne qui like les commentaires du style : « A quand l’annonce officielle de votre couple? » ou « vous faites un super beau couple les filles »...  Je pense qu’Elsa n’est pas encore dans la démarche de l’annonce officielle mais ça viendra... donc pas de soucis cette utilisation ne se retournera pas contre elle. 

OU Comment lancer une rumeur infondée? les couleurs de l ´arc en ciel  ne sont la propriété de personne et le mot communauté  utilisé de nos jours est assez dérangeant je trouve !

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
On 7/24/2019 at 4:07 PM, fab78 said:

OU Comment lancer une rumeur infondée? les couleurs de l ´arc en ciel  ne sont la propriété de personne et le mot communauté  utilisé de nos jours est assez dérangeant je trouve !

elles sont ensembles, cest assez evident! elles vont partout ensemble mais ne prennent ps de photos ensemble, et elle a super mal reagi quand jeremstar lui a demande!

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
On 7/24/2019 at 1:52 PM, Maxweb said:

Qu’est ce que tu sais si elle en fait pas partie ? Lol. Il y a eu quelques indices dernièrement et de grosses rumeurs plus ou moins confirmés... elle serait en couple avec une autre comédienne de la série. Bcp de fans sont au courant et les réseaux sociaux aident. Souvent au même endroit mais surtout l’autre comédienne qui like les commentaires du style : « A quand l’annonce officielle de votre couple? » ou « vous faites un super beau couple les filles »...  Je pense qu’Elsa n’est pas encore dans la démarche de l’annonce officielle mais ça viendra... donc pas de soucis cette utilisation ne se retournera pas contre elle. 

elle ne fera jamais dannonce elle tient trop a son image, et la communaute lgbt en france sen fou, comme quand JLA ecrit des episodes super homophobes personne nen parle, elle peut donc continuer a se servir de nous pour psser pour une artiste tolerente tout en maintenant limage de la petite hetero parfaite personne lui posera la moindre questions et ses fans sont debiles.

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, celine34 a dit :

elle ne fera jamais dannonce elle tient trop a son image, et la communaute lgbt en france sen fou, comme quand JLA ecrit des episodes super homophobes personne nen parle, elle peut donc continuer a se servir de nous pour psser pour une artiste tolerente tout en maintenant limage de la petite hetero parfaite personne lui posera la moindre questions et ses fans sont debiles.

Donnez lui son lexomil elle est en  crise!

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...