Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

Booba s'est exprimé sur la situation.

 

" Elle n'est pas virée, il n'y a pas de biff, il n'y a pas de clash mais le prochain album de @shayizi sera signé ailleurs"

 

Il mentionne des différents créatifs avec la team de Shay. Ils voulaient des choses différentes pour elle. Booba a donc décidé de lui donner la liberté. Elle n'est donc pas virée, mais pas mal de membres du 92i l'ont unfollow. L'affaire André Ayew semble avoir fait pas mal de mal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est à double tranchant cette histoire avec Ayew... il y a beaucoup de commentaires négatifs à propos de Shay sur les réseaux ou Youtube, où elle se fait traiter de tepu, etc. Soit elle revient avec un putain de son et elle profite de ce bad buzz pour rebondir vu que le grand public l'attend au tournant, soit bah le grand public l'a déjà enterrée et malgré le son qu'elle va proposer ça sera ciao. En tout cas j'ai hâte qu'elle revienne mais j'ai peur pour elle.

Lien vers le commentaire

En effet, il lui faut un tube a tout prix. C'est ce qui a sauvé l'album. Mais je suis prêt à mettre ma main au feu qu'elle n'aura pas le quart de la promo qu'elle a reçu pour son premier album... à suivre.

J'aurai bien voulu qu'elle balance un son cet été comme elle l'avait fait pour PMW. Et j'espère qu'elle ne change pas de label pour se mettre à pousser la chansonnette, elle est une rappeuse à la base.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 mois après...
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...