Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
il y a 32 minutes, Kelvin a dit :

C'EST UNE FOUTUE BLAGUE???! VOUS PENSEZ QUE LE 9% SIGNIFIE QU'ELLE EST SEULEMENT A 9% DE FINALISATION DE SON ALBUM???!!!

 

oui je parle en gros et en gras car je suis énervé si c'est le cas

Non, ça fait plus d'1 ans et demi qu'elle travaille dessus, elle était même en studio avec Damso cet été

D'ici février on devrait avoir quelque chose, ils attendent que le phénomène Aya Nakamura se tasse je pense. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Spooky Black a dit :

Non, ça fait plus d'1 ans et demi qu'elle travaille dessus, elle était même en studio avec Damso il y a quelques mois, je pense que d'ici février on devrait avoir quelque chose, ils attendent que le phénomène Aya Nakamura se tasse je pense. 

 

Merci de me rassurer ! :')

 

Je saigne encore Jolie Garce pour te dire, la demoiselle porte bien son nom de nous faire attendre autant !

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Badidoudida a dit :

j'aime bien aya nakamura mais quand même... quand je vois son succès ça me fait bader pour shay

j'espère qu'aya nakamura a "ouvert une nouvelle voie" pour que shay puisse briller à son tour

thibaut courtois, cet immense tube omg

Je préfère qu'elle revienne avec un projet solide plutôt que de nous balancer un single puis qu'on la voit plus pendant des mois etc, mais j'ai le sentiment qu'ils ont changé la direction du projet vu le succès inattendu d'Aya Nakamura, on verra bien mais j'ai bon espoir que cet ère ait plus de succès que Jolie Garce, elle a tout pour cartonner mais j'espère qu'ils voudront pas la marketer en mode Aya Nakamura 2.0, il faut qu'elle se démarque, il faut qu'elle fasse des sons un peu afro comme les couplets de PMW, pour moi elle est très forte dans ce mood.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Badidoudida a dit :

en fait je me dis que pookie & dans ma bulle d'aya nakamura (mes 2 morceaux prefs de l'album) iraient super bien à shay aussi haha

Pookie fait très shay oui, elles ont presque la même diction/intonation par moment, je sais pas comment expliquer, j'imagine un feat entre elles , les vues qu'il y aurait bordel...en plus elles sont en bon terme ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...