Aller au contenu

Shay - Pourvu qu'il pleuve


Foggy

Messages recommandés

FINALEMENT!

 

J'ai vraiment cru qu'elle s'était trouvé un homme riche à L.A. et qu'elle avait oublié la musique... 

Je ne tiens plus en place depuis mardi. J'ai vraiment hâte, j'ai entendu dire que le son est très rap et qu'elle réglerait ses comptes...

Bref, j'hyperventile déjà.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"booba mon negro sur même si il se désabonne"

70f64a02b7fb6884c1c2288cba16db42.gif

 

Franchement c'est bien qu'elle soit resté dans son style et qu'elle fasse pas des sons pour beurettes comme Marwa et Aya, l'instru est lourde, le flow aussi même si j'ai pas tout compris mais bon c'est la mode du "mumble rap" donc ?

sinon... mdrrrr sinon cette clocharde de liza monet jpp elle a vrmt cru qu'elle pouvait concurrencer shay? elle dit que shay a fait exprès de sortir un son en même temps qu'elle, mais mdrrr mais j'ai envie d'te dire même si shay n'avait pas sorti son nouveau aujourd'hui ton projet aurait quand même floppé meuf

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Super lourd son morceau. Entre tous les comptes qu'elle règle, les shoutouts, la vidéo et un durée très courte, elle devrait faire du chiffre.

Bref, je valide son retour, elle est vraiment la reine du rap game. J'espère que l'album arrive rapidement.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour moi Shay c'est vraiment la rappeuse dont la france avait besoin(avec Davinhor Pacman)

même si techniquement c'est pas la meilleure rappeuse elle à le packaging charismatique, jolie, talentueuse, féminine, dans l'ère du temps, à bas les diams et keny arkana!! Je sais pas si elle aura un tube pour cette ère mais peu importe elle fait avancer la culture rap féminin, casse les codes, ça fait que les gens commencent à s’habituer de voir des figures féminines dans le rap en france, grâce à elle on aura un peu plus de rappeuses qui émergent en france. J'espère qu'elle continuera dans ce style de rap hardcore et qu'elle tombera pas dans la facilité de faire des sons de beurettes comme Marwa Loud ou Aya Nakamura (que j'adore) juste pour cartonner, le paysage français manque cruellement d'une rappeuse mature, pas sainte nitouche, marre des niaises là , tout est une question de promo tfaçon, si les labels se mettaient à miser un peu plus sur les rappeuses le public pourrait s'habituer, le public français est presque près. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Ramona changed the title to Shay - Antidote
  • Foggy changed the title to Shay - Pourvu qu'il pleuve
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...