Aller au contenu

The Weeknd - The Idol (série) & Double Fantasy (album)


Messages recommandés

 

​Il pourrait rajouter une autre date pour la France, Paris ou la province !

Cela fait des semaines que la date est complète, et ça fait quand même 2 ans que je l'attendais avec un proche ce con !

Chaque fois s'est la même histoire, va falloir que les tourneurs changent leur procédés de billetteries parce que quand je vois la place de concert à plus de 100 euros en FOSSE sur les sites de reventes alors qu'à la base, elle était à 40 pour le même placement je suis juste ECOEURE

 

Je partage ton avis, les places devraient être nominatives dès la commande..

Apparemment il y a quelques jours des places ont été remises en vente pour Paris, peut être qu'il en reste encore qui seront mises petit à petit.

 

Une date à Montpellier ne me dérangerait pas...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je sui dans mon droit ignore si t'es pas content.

 

Ah bon tu es dans ton droit?

 

Celui de spammer est interdit, me semble-t-il et c'est ce que tu fais avec tes 4 posts a la suite pour nous faire voter a un jeu dont on a strictement rien a foutre -_-

 

Et puis le topic est fait pour parler de son album, son actu pas pour un jeu,est-ce clair?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Lourd et jle serai encore plus. Ma vie tient bon te fais pas de soucis, merguez vas. Avec tout mon amour bien sur. A toute pour un nouveau post de promotion.

Chérie, continues tes posts promotionnelles et je ne pense pas que ton compte soit longtemps actif, chipolatas vas (puisque visiblement t'es en CAP Charcuterie).

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Non mais tu comprends pas ce que l'on te dit?

 

Ici ce n'est pas un topic où on fait de la promo sur 5 posts d'affilée pour un jeu , ici on parle de son album, d'un éventuel prochain clip ou single, pas pour un JEU , si tu comprends pas c'est grave a un moment, on t'a fait la remarque a toi de saisir les choses.

 

Tu veux faire la promo du jeu tu mets un statut comme tout le monde le fait depuis le début du jeu !!!

 

Si tout le monde se mettait a remonter les topics des artistes pour ce jeu , on en aurait tous marre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to The Weeknd - Nouvel album : Dawn FM (07/01/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...