Aller au contenu

Lady Gaga / Perfect Illusion


Tchoutchou

Messages recommandés

Sympa, sans plus.

 

Loin d'être son plus mauvais clip, loin d'être son meilleur non plus.

 

Ce qui est chiant avec elle c'est que c'est toujours tout ou rien, soit elle nous sort des clips controversés tryhard de 10 minutes, soit elle nous sort un truc tout simple sans budget.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas. Faut le faire, le clip me fait moins aimer la musique. Je suis vraiment déçu et j'ai peur pour la suite. Aucune originalité, aucun message, clip mal filmé qui donne la gerbe. Franchement, je comprends pas là.

Et Ruth Hogben, on sent qu'elle avait pas envie du diriger le clip, elle aussi nous a habituer à mieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Contrairement à Calderone, le clip m'a vraiment fait adhérer à la chanson.

 

Je sais pas, on dirait qu'il m'a fait prendre conscience de la puissance du titre. J'étais vraiment pas trop fan à sa sortie, mais je crois que c'est fait.

 

Le clip est super simple et c'est vrai qu'il ne faut pas s'attendre à un clip chorégraphié à la Bad Romance, mais j'adore l'énergie qui s'en dégage. Lady Gaga est très belle dans cette vidéo et elle est tout simplement déchaînée !!

 

Sinon, j'adore les scènes où elle se trouve avec Ronson.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout, c'est dommage car ça dessert totalement la chanson.

Trop epileptique, on voit mal Lady Gaga, je ne vois pas le rapport avec la musique, et ce qui m'a bien fait rire est le passage du 2 ou 3eme refrain où elle danse comme une folle avec les guitaristes à fond à coté d'elle alors qu'il n'y a pas un son de guitare à ce moment-là...

Bref, j'aurai préféré une Mother Monster comme elle était appelée avant (même si je n'aime pas trop ce trip là) à la Bad Romance, voir Applause, mais j'ai bien l'impression que ça va être une ère totalement différente.

 

Bravo à elle pour l'essai, de se renouveler comme ça!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...