Aller au contenu

Lady Gaga / Perfect Illusion


Tchoutchou

Messages recommandés

Le clip est pas mauvais mais bon, venant de Gaga, ça laisse un gout d'inachevé. C'est simple, raccord avec la chanson (même si y'a un côté rock trop poussé dans la vidéo qui colle pas franchement à la chanson, qui reste une chanson pop simple et pas tellement un "hymne" en puissance).

 

J'ai pas trop suivi pour l'album, mais j’espère que M. Ronson n'est pas présent sur tous les titres ; si a chaque single on doit se farcir sa tête dans les clips...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est le premier avis que je vais donner depuis le début de l'ère. Et dieu sait comme j'adore gagz.

 

Mais voilà tout me rebute. Tout les les ingrédients crient halte au kitch !

 

Tout est vraiment très ringard; de la production vocale tout de droit sorti d'une playlist radio nostalgie, au look de blédarde à Coachella qui se croit tellement in, jusqu'à l'attitude ultra cagole de rockeuse des pacotilles.

 

Un désastre.

 

J'ai, cela dit, toujours confiance pour l'album, vu mélange explosif d'ingrédients annoncés. Je reste, tout de même, prudent quand à mes attentes quand je vois le résultat qu'est ce lead malgré le caviar dont elle s'est entouré pour la production.

 

Tu sais niveau son et surtout niveau look c'est pas vraiment actuel, donc oui "ringard" même si ce mot n'est pas très noble et à même une connotation négative - moi j'aurais dit "vintage". Concernant la production vocale tout droit sorti d'une playlist radio nostalgie, j'aurais pas dit ça comme ça mais c'est joliment trouvé, elle a en effet une voix différente de ce qui passe actuellement en radio. Niveau attitude pour quelqu'un qui "adore" Gaga c'est bizarre de dire ça sachant qu'elle n'a jamais eu la classe d'Adèle m'enfin.
Au final il t'en faut peu pour que ce soit "un désastre" j'trouve, laisse toi un peu aller ou soit moins difficile, enfin j'sais pas moi, en plus tu dis que tu as toujours confiance en l'album, choqué, poor guy, tu va souffrir j'pense :')
67168251w.gif
EDIT: Mais au final, le clip seul tu l'aime ou pas ? :ph34r:
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je n'aimais déjà pas la chanson, mais alors, le clip, quelle horreur, c'est incroyablement naze ! Mes globes oculaires tournent encore sur eux-mêmes. C'est inregardable ce truc, c'est mal fait, mal monté, pas foutu d'être en mesure avec la chanson en plus sur certains plans.

Dire que c'était ma déesse au temps de "Bad romance".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...