Aller au contenu

Lady Gaga / Perfect Illusion


Tchoutchou

Messages recommandés

J'ai fini par aimer la chanson, par contre le clip simple ok ça peut être sympa ...mais là me concernant ça zappe beaucoup trop! C'est voulu bien évidemment cependant ça me fout mal à la tête. Du coup pas envie de le regarder à nouveau. Mais bon ça a l'air de plaire dans l'ensemble donc tant mieux pour elle.

Lien vers le commentaire

J'adore la chanson (toujours), et j'adore le clip. Comme dit précédemment, il retranscris très bien la chanson, le style, le look, ce qu'elle veut montrer. Justement, ça montre aussi une nouvelle Gaga ! Le grand public n'avait jamais vraiment vu ce côté de Gagz. Rock, crade, sans artifice (à part le maquillage).

Et puis le fait de ne rien y voir (ds le clip), c'est pour l'illusion. Est ce que Gaga est là ? Qui est à côté d'elle ?

Bref, en tout cas, j'adhère. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Houla c'est quand même super nul :s

 

Je trouve ça trop surjoué, les plans sont mal choisis (genre jusqu'au second couplet c'est bien dégueulasse). Après c'est sympa comment elle fait tourner son micro mais c'est largement en deçà de mes attentes la concernant.

 

Et certains sur interprètent tellement ! :lol: On y voit rien pour essayer de reproduire l'ambiance voulue, rien à voir avec le fait de nous illusionner ou whatever.

 

Bref chanson comme clip je zappe. f58a8b71.gif

  • Like 14
Lien vers le commentaire

de toute façon elle ne pouvait pas faire pire que The Edge Of Glory

The Edge of Glory avec ses décors new yorkais en carton pâte et ses fumées violettes est quand même beaucoup plus sympa que celui-là...

 

Pour moi PI c'est l'illusion parfaite de se prendre pour une rockeuse alors que la sincérité de sa démarche me laisse encore dubitatif.

 

Clip sans ambition. Chanson mauvaise. Pochette d'album trop simple et hors sujet jusqu'à présent.. wahou ça commence bien. Je pars réécouter son sosie suédois, Lykke Li, beaucoup plus talentueuse avec son clip Sadness is a Blessing qui sait marier simplicité et génie. (vu qu'elles trainent un peu ensemble, Gagz finira par prendre des notes j'espère)

 

Ah j'oubliais le cliché rock underground du t-shirt débraillé et du short trop court.. bref

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...