Aller au contenu

James Arthur - Back From The Edge (28/10/16) | Single : Safe Inside


Messages recommandés

Mais c'est qu'il va être génial cet album !!!! En plus 17 titres ,pas avare l'artiste ;)

Question ,: je ne me souviens plus s'il est auteur compositeur pour tous ses titres ??????

 

Il me semble avoir lu une interview récemment où il disait qu'il avait écrit les titres de l'album, faudra voir les crédits à la sortie de l'album :)

Lien vers le commentaire

Du coup j'ai ressorti son premier album ,quel gâchis ce bashing ! Il y avait tant de titres qui auraient cartonnés !

 

 

Il me semble avoir lu une interview récemment où il disait qu'il avait écrit les titres de l'album, faudra voir les crédits à la sortie de l'album :)

 

 

Si c'est le cas ; quel talent !!!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Content de ce succès,ça va faire que l'encourager et le conforter dans sa décision de perséverer...

J'avais quand meme eu peur a un moment que soit lui laisse tout tomber ,soit le public ou bien les deux.

Bref ravi d'un deuxième album,un retour qui m'a paru long a cause du 1er album un peu tué dans l'oeuf.

 

SVP un concert ( meme deux lol ) en France ,une Cigale est faisable...ou bien comme Emeli Sandé au flow environ 500 places...

Lien vers le commentaire

J'ai une question pour les "avertis" et les habitués des charts :

Je trouve très lent le démarrage de l'air play pour S Y W L G par rapport à l'Angleterre où il est en tête ,je voudrais savoir si c'est normal, si ça va venir ,surtout quand je vois le démarrage de Bruno Mars ,je sais bien que leur popularité n'est pas comparable mais je m'interroge .merci d'avance

Lien vers le commentaire

Chez nous ? Si c'est le cas on peut déjà sortir le champagne, 1 mois que le titre est sorti et les plus grosses radios ici (NRJ et Virgin Radio) le diffuse déjà. On peut s'estimer heureux que c'est pas 6 mois après comme habituellement ^^

 

Sinon, il a annoncé la semaine dernière 3 concerts au UK en décembre qui ont tous été sold-out en 10 minutes ! Et nouveau titre promo à venir vendredi, Let Me Love the Lonely.

Lien vers le commentaire

Ce n'est que des titres pour promouvoir la sortie de l'album, pour le moment aucune annonce du 2nd single et il est encore trop tôt vu le gros succès de SYWLG ;)

Et puis The Truth n'a que très peu de chances d'être un single dans le futur étant donné que ce ne sera qu'un titre bonus sur la version deluxe de l'album même si j'aurais aimé que cette bombe soit dans la version simple :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...