Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Et puis surtout qu'est-ce qui prouve que ça soit bien vrai ? Cela peut être l'oeuvre d'un hater de Katy et un fan de Gaga....

Bon après je sais que Twitter en fait déjà tout un plat, mais clairement ça va passer inaperçu l'histoire Kesha/Dr Luke n'intéresse plus personne, bien qu'elle ne soit pas finie. Le bilan est que Kesha a gagné.

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marceau. a dit :

Le bilan est que Kesha a gagné.

 

Ou pas, Dr Luke lui réclame des millions, s'il gagne, elle va devoir lui donner toutes pertes qu'il a endossé suite à la mauvaise réputation que l'histoire lui a apporté... A voir si c'est accepté ou non, mais l'affaire est en cours...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marceau. a dit :

Et puis surtout qu'est-ce qui prouve que ça soit bien vrai ? Cela peut être l'oeuvre d'un hater de Katy et un fan de Gaga....

Bon après je sais que Twitter en fait déjà tout un plat, mais clairement ça va passer inaperçu l'histoire Kesha/Dr Luke n'intéresse plus personne, bien qu'elle ne soit pas finie. Le bilan est que Kesha a gagné.

 

Si tu parles des documents plus haut, ce sont des déclarations officielles (non scellées) disponibles au public.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Before The Dawn a dit :

Si tu parles des documents plus haut, ce sont des déclarations officielles (non scellées) disponibles au public.

 

Ah d'accord je ne savais pas, t'façon je comprends presque rien alors je vais pas chercher plus loin. Pour moi ça vaut même pas la peine d'être relevé ce genre de documents....

 

il y a 9 minutes, Exorcisst a dit :

Ou pas, Dr Luke lui réclame des millions, s'il gagne, elle va devoir lui donner toutes pertes qu'il a endossé suite à la mauvaise réputation que l'histoire lui a apporté... A voir si c'est accepté ou non, mais l'affaire est en cours...

 

Oui mais ce que je voulais dire c'est que la dernière chose que le grand public a retenu c'est que Kesha a pu sortir de la musique et reprend des couleurs. Les détails n'ont jamais intéressé personne, et ce que tu me dis, je ne le savais pas car l'affaire est considérée comme close aux yeux de la plupart des gens (mais pas des fans). Elle n'est plus médiatisée, comparé à avant la sortie de l'album.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Before The Dawn a dit :

Qu'est ce que vient faire Gaga dans l'histoire en fait ? Elle n'a jamais bossé avec Dr Luke non ?

Elle défend simplement Kesha en se basant sur ce qu'elle dit ?

 

Non, elle ne "défend" pas Kesha à proprement parler, c'est juste qu'elle a été appelée a témoigner pour éclaircir une histoire de SMS échangés entre elle et Kesha, le contenue des SMS disait que Katy Perry avait été violé par Dr Luke, et c'est pour ça que Katy Perry a également été appelée a témoigner (elle a dit ne pas avoir été violé par Dr Luke).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...