Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Apparemment on ne sait pas lire sur le topic Gaga.

 

Je parle bien de The Guardian et pas de Peter Bradshaw.

 

Mais ravi de voir qu’ils ont engagé quelqu’un de compétent.

(ou alors en manque d’argent pour la fin de sa carrière ?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 26/08/2018 à 16:03, Hybrid a dit :

Je fais des recherches pour tenter d’y voir plus clair sur la tracklist, avec toutes les infos qu’on a eu jusque là ça donne ça :

 

- I will never love again ( Gaga)

- The Shallow (Gaga/Cooper)

- Digging my grave (Cooper)

- When The Sun Goes Down (Gaga)

- Something new ( Cooper)

- Heal me (Gaga)

- How do you do That (Gaga)

- Old Ways ( Cooper)

- Look what I’ve found (Gaga)

- La vie en Rose (Gaga)

- Love sneakin Up on You (Gaga) 

 

« Love sneakin up on you » est bien une reprise  du titre de Bonnie Raitt. 

 

Il manque 8 titres sur les 19 pistes. Me tarde que ça sorte, je suis en manque de nouveautés chez Gaga. J’espere qu’elle apparaît au moins sur 12 titres, en comptant les deux reprises, ça nous ferait 10 brand new songs à se mettre sous la dent. 

 

Je repasse devant ce post, et en relisant l'article de ladygaganow.com, il semblerait qu'on ait en fait 19 titres inédits (en comptant bien sûr ceux de Cooper).

Il est écrit dans l'article si je traduis : "La B.O contiendra que des chansons originales écrites spécialement pour le film, et chantées par Lady Gaga et Bradley Cooper". J'aimerai bien qu'on confirme ma traduction parce que je suis pas le top, mais moi je le comprends dans le sens où il n'y aura pas de reprises, et que tous les titres ont été écrits par Gaga et Cooper. (Ce qui du coup serait une bonne nouvelle :ph34r:)

 

Au pire on est fixés demain, la pré-co est censé être dispo. J'espère qu'ils débloqueront quand même un titre sans forcément le promouvoir.

 

The soundtrack will feature all original music written specifically for the film, performed by both Lady Gaga and Bradley Cooper. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marceau. a dit :

 

Je repasse devant ce post, et en relisant l'article de ladygaganow.com, il semblerait qu'on ait en fait 19 titres inédits (en comptant bien sûr ceux de Cooper).

Il est écrit dans l'article si je traduis : "La B.O contiendra que des chansons originales écrites spécialement pour le film, et chantées par Lady Gaga et Bradley Cooper". J'aimerai bien qu'on confirme ma traduction parce que je suis pas le top, mais moi je le comprends dans le sens où il n'y aura pas de reprises, et que tous les titres ont été écrits par Gaga et Cooper. (Ce qui du coup serait une bonne nouvelle :ph34r:)

 

Au pire on est fixés demain, la pré-co est censé être dispo. J'espère qu'ils débloqueront quand même un titre sans forcément le promouvoir.

 

The soundtrack will feature all original music written specifically for the film, performed by both Lady Gaga and Bradley Cooper. 

 

C'est plutôt "vous pourrez retrouver toutes les musiques composées spécialement pour le film". Donc des inédits, certes, mais il y aura aussi des reprises. ^^

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Mushyoncé a dit :

Bah honnêtement la BO d'un film de et avec Bradley Cooper non, ça ne me faisait pas rêver du tout.

 

On en est presque à 5 ans sans album (ARTPOP date de Novembre 2013), j'attends d'elle qu'elle revienne en force, pas en demi-teinte.

 

Résultat de recherche d'images pour "lady gaga joanne gif"

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...