Aller au contenu

A Legend is Born l Lady Gaga


Add'

Messages recommandés

Son chant devient en revanche très caricatural. J'espère qu'elle retrouvera un peu de nuance sur le prochain album parce que depuis Joanne c'est parfois parfois inaudible tant elle hurle et articule à outrance. Je crois que depuis Joanne, je trouve sa voix vraiment belle sur Always Remember Us This Way et Hey Girl et sur certains passages de Shallow mais c'est à peu près tout. On a compris qu'elle savait chanter, nul besoin de l'appuyer ainsi sur chaque titre, et de rendre sa voix si nasillarde. 

  • Like 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, alarymaxime a dit :

 

Avis personnel mais hormis les chiffres, je retiens RIEN d'Adèle, pas une performance marquante, un moment, rien ^^

(à la limite le retour avec Hello, mais c'est tout) 

 

Je parle en terme d'impact (influence), où Gaga la surpasse largement.

 

bah putain mdr 

Elle a des performances super touchantes, comme Someone like you au brit awards.

Après ça on l'entendait partout. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 14/11/2018 à 10:58, xxx a dit :

Un Coffret Deluxe version limité de la B.O A Star Is Born sortira le 14 Décembre en France, il est déjà en pré-commande:

 

Amazon: https://www.amazon.fr/B-F-Star-Born-Coffret/dp/B07JX4PPRH/ref=sr_1_2?s=music&ie=UTF8&qid=1542153964&sr=1-2&keywords=a+star+is+born
Fnac: https://musique.fnac.com/a13040621/Lukas-Nelson-A-Star-Is-Born-Coffret-Edition-Limitee-Inclus-3-Posters-CD-album

 

"A Star Is Born est une véritable renaissance pour Lady Gaga. Grâce à ce film, et son incroyable bande originale, le monde entier redécouvre, à nouveau, l’immense talent de l’artiste. A l’occasion des fêtes de fin d’année, sort enfin un coffret deluxe sur le projet en édition limitée. L’album vient accompagner par un livret sous la forme d’un poster, 3 autres posters et un mini livre 16 pages sur le film. Le tout est présenté dans une capbox deluxe."

 

Voici un visuel du coffret pour les intéressés:

 

DsI2oxNXcAAGylO.jpg

 

 

-Sinon y'a Mireille Mathieu qui a dit dans C à Vous qu'elle était fan de Lady Gaga et qu'elle avait adoré chanter La Vie En Rose avec Gaga, un moment merveilleux selon elle. Voir à 0'35:

 

 

Elle a ajouté durant une interview pour France Inter, que Gaga était super sympa, qu'un duo était bel est bien en projet mais que ça ne s’est pas concrétisé, l’animateur, Augustin Trapenard, lui a alors conseillé de la relancer...9'35: https://www.franceinter.fr/emissions/boomerang/boomerang-16-novembre-2018

 

Petit souvenir de leur rencontre:

 

3235739915_1_2_DgHgs69j.jpg

 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, God is a Shemale a dit :

 

bah putain mdr 

Elle a des performances super touchantes, comme Someone like you au brit awards.

Après ça on l'entendait partout. 

 

Il y a aussi Set Fire To The Rain Live au The Royal Albert Hall avec quand même 468 millions de vues ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...