Aller au contenu

VMA 2016 | 28 août - New-York


HoHoo!

  

143 membres ont voté

  1. 1. Meilleure performance de cette année...

    • Rihanna (1)
      3
    • Ariana Grande / Nicki Minaj
      3
    • Future
      0
    • Rihanna (2)
      5
    • Nick Jonas / Ty Dolla $ign
      0
    • Beyoncé
      61
    • Britney Spears / G Eazy
      42
    • Rihanna (3)
      2
    • The Chainsmokers / Halsey
      1
    • Rihanna (4)
      21
    • Alicia Keys
      5


Messages recommandés

Je trouve pour une fois les nominations plutôt correctes.

 

Bon, Rih est comme d'habitude plus ou moins snobée et repartira très certainement les mains vides mais bon rien de bien nouveau la concernant ^^^

 

Edit : Je trouve les nominations de Beyoncé logiques surtout quand on se souvient du gros foutage de gueule de l'an dernier la concernant ............. Son film est cool donc bon voilà quoi

Lien vers le commentaire

Vraiment pas terribles les nominations cette année...

Quelqu'un sait où est passée la catégorie "best video with a social message" ?

 

Probablement remplacée par celle-ci :

 

 

Breakthrough Long Form Video
Florence + The Machine — “The Odyssey
Beyoncé — “Lemonade
Justin Bieber — “PURPOSE: The Movement
Chris Brown — “Royalty
Troye Sivan — “Blue Neighbourhood Trilogy
  • Like 1
Lien vers le commentaire

non mais les nominations n'ont juste aucun sens, sorry nominée pour meilleure vidéo mais pas pour meilleure vidéo masculine, this is what you came for nominée pour meilleure vidéo masculine mais c'est how deep is your love qui est nominée pour meilleure vidéo electro.........

 

bref ils ont essayé de placer le plus de trucs possibles pour rameuter du monde...... que j'en ai marre de ces cérémonies qui bouffent à tous les râteliers..... je ne regarderai que les perfs c'est clair !

 

voilàte bye

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il n'y a que moi qui suis surpris de l'absence de Taylor Swift ? Pas que ça me dérange hein, au contraire, mais elle est tellement partout que du coup je suis surpris qu'elle ne soit pas là !

C'est peut être hors période concernée ?

 

Il me semble qu'elle était éligible pour Wildest Dreams, Out Of The Woods & New Romantics.

 

Ce qui me surprend le plus, c'est l'absence de Meghan Trainor et Selena Gomez.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment Rihanna est snobbée :lol: Surtout en nominant Work, surement son pire clip de l'ère hein.......

 

Et en comparaison, Beyonce toujours surexposée dans la cérémonie, ça ne m'étonnerait pas qu'elle occupe tout l'espace en performant un medley de son album, comme en 2014. :closedeyes:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il me semble qu'elle était éligible pour Wildest Dreams, Out Of The Woods & New Romantics.

 

Ce qui me surprend le plus, c'est l'absence de Meghan Trainor et Selena Gomez.

 

Oui effectivement, finalement seule Ariana semble représenter la dernière génération...

 

Pour Rihanna je trouvais qu'elle s'en sortait bien mais avec du recul c'est vrai qu'il n'y a que deux featurings qui sont mis en avant, alors qu'elle a sorti pas mal de clips...

Lien vers le commentaire

Ils veulent surtout voir Beyoncé se ramener. La ceremonie est devenue carrément naze et ses nominations servent clairement à ameuter un tapis rouge pas trop degueu. Pour Taylor, elle a clairement precisée qu'elle était en vacances, aucune raison de la nominée.

 

Sorry sérieusement ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...