Aller au contenu

Hélène Ségara | KARMA [ 2020 ]


Messages recommandés

Il y a 6 heures, mftdm69 a dit :

Le reportage qu'elle a fait dans le Var c'est pour l'emission Belge en question...

 À super. Je ne pensais pas que cela serait pour cette émission. Hâte de la voir. 

 

Jattend avec impassiance le ce le retour de Hélène à la chanson. Si elle travail sur un opus c'est qu'un maison de disque serait intéressée. 

 

J'espere un retour pour l'année prochaine et j'ai hâte de connaître les détails et infos sur le nouvelle opus 

Lien vers le commentaire

Je suis hyper motivé pour voir Hélène sur le retour de la scène. Un maison de disque va l'accueillir bientôt. 

 

En attendant des News officiel, vers qu'elle univers voudriez vous voir Hélène. 

 

Pour ma part, j'aimerais retrouvé Hélène avec un single qui déstabilise un peu comme pour "méfie toi de moi". Je ne veux pas d'un quand l'éternité 2 , mais un album avec des sonorités un peu pop rock, de l'amour comme toujours, de la poussée vocale. 

 

Je souhaiterais également de beau texte un peu plus complexe comme "ailleurs comme ici". Hélène écrit super bien, mais un écriture à plusieurs mains permet aussi d'avoir des surprises. 

 

Maintenant, Hélène est assez grande pour savoir ce qu'elle veut et sur quoi elle veux aller

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Personnellement j'espère qu'elle abordera d'autres thèmes que l'amour. Pourquoi pas l'entendre sur des textes "engagés" ou sur des faits d'actualité, un peu comme Calogero.

Je vois bien une collaboration avec Vianney, elle avait évoqué son envie de travailler avec lui, ce qui ne serait pas pour me déplaire. 

Le plus important est qu'elle se fasse plaisir, j'ai rarement été déçu avec Hélène.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/08/2018 à 05:50, puma a dit :

C'est sur que l'entendre sur des titres engagé serait super. 

 

Il il est vrai qu'elle est pote avec vianey et qu'un titre de lui pourrait être bien 

elle le soutient depuis le tout debut ,peut etre lui ecrira t il une chanson 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, fredo a dit :

elle le soutient depuis le tout debut ,peut etre lui ecrira t il une chanson 

 

Surtout que pour le moment, vianey écrit pour beaucoup de monde. Donc si il pouvait collaboré avec notre belle Hélène serait super bien

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, segarahelene80 a dit :

Lâimage contient peut-être : 2 personnes, personnes debout, chaussures et plein air

 

C'est qui le mec à côté d'elle ? 

Maintenant que les enregistrements de LFAUIT doivent être terminés, j'aimerais bien avoir des news sur le prochain album. 

J'espère qu'elle l'évoquera samedi lors de son passage sur RTL.

Je suis totalement pour une collaboration avec Vianney !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Myron a dit :

 

C'est qui le mec à côté d'elle ? 

Maintenant que les enregistrements de LFAUIT doivent être terminés, j'aimerais bien avoir des news sur le prochain album. 

J'espère qu'elle l'évoquera samedi lors de son passage sur RTL.

Je suis totalement pour une collaboration avec Vianney !!

ces le coiffeur de helene segara 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...