Aller au contenu

Big Little Lies | HBO | 2017


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

J'ai (enfin) vu le premier épisode. J'ai adoré, même si l'épisode n'était pas hyper dynamique dans le sens ou je n'y ai pas vu de vraies lignes directrices.

 

Mais le casting que je découvre, Reese Witherspoon m'a littéralement fait succomber alors que je la déteste, quel plaisir de voir Adam Scott, Skarsgard est parfait.

 

La photographie est géniale, la musique au top (entendre Kiwanuka) j'aurai fini la série d'ici demain.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Du coup c'est la suite de la saison 1 où on aura le droit à un tout autre chose à la manière d'un American Crime tout en gardant les acteurs ?

 

Non c'est une suite.

 

Dans l'article, il est dit que Meryl Streep jouera la belle-mère de Nicole Kidman, arrivant en ville pour comprendre les événements de la fin de saison, et surtout ce qui est arrivé à son fils.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Premier petit synopsis sur la saison 2:


"Celeste (Kidman) se remettra péniblement de la mort de son mari Perry. Elle sera à la dérive, mais déterminée à se battre pour sa famille et à retrouver la femme qu'elle était autrefois. Madeline (Witherspoon) constatera que les bonnes intentions ne produisent pas toujours des choses positives. Elle va être confrontée à la vérité sur la mort de Perry, tout en se réconciliant avec son propre mariage et les notions traditionnelles de la famille. De son côté, Jane (Woodley) essaiera de se construire une nouvelle vie pour elle et Ziggy, après la mort soudaine de Perry. Renata (Dern), elle, sera confrontée à de nouveaux défis dans son mariage, tandis que Bonnie (Kravitz) devra vivre avec la mort de Perry et sera forcée d'affronter les démons de son passé."


Meryl Streep incarnera la mère de Perry. Ca promet entre elle & Kidman ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...