Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

il y a une heure, Groot a dit :

Un seul mot "pourquoi", en plus, ça ne ressemble à rien, à la limite a une crise d'épilepsie mais c'est tout. A ce stade, mariah carey a du souci à se faire, c'est vraiment donner le baton pour se faire battre.

 

C'est un peu ça oui...

 

Elle doit pas se rendre compte que ce qu'elle fait c'est du grand n'importe quoi.

 

Si un jour elle a en projet un nouveau show (tournée ou résidence), les chorégraphes auront un sacré taf à fournir !!! 

Bon après, le point positif c'est qu'elle est loin d'être molle, çà pourra l'aider à vite progresser.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, JuL!En a dit :

Ça lui fait du bien. That's all.

 

Sinon, selon Alli Sims c'est Britney qui était à l'origine de l'idée du shooting pour Believe. C'était sa façon de faire comprendre qu'elle était emprisonnée. 

 

Alli Sims ? Cette attention whore qui était la durant ses plus mauvais moments en 2006/2007, accrochée à ses bras dés qu'un paparazzi était aux alentours et qui à laissé Sam Lufti la droguer ? (dires de la mère de Britney).

L'ironie.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Groot a dit :

Un seul mot "pourquoi", en plus, ça ne ressemble à rien, à la limite a une crise d'épilepsie mais c'est tout. A ce stade, mariah carey a du souci à se faire, c'est vraiment donner le baton pour se faire battre.

 

Bah elle le dit dans la légende de la vidéo le pourquoi. 

 

Le shoot pour Believe j'ai toujours eu du mal à croire qu'il existe vu qu'ils ont découpé sa tête de 2004 dessus. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que ce qu'il faut "écouter" c'est ce qu'elle écrit elle via son Instagram. On aura j'epsère un jour plus de réponses dans son "big mysterous book" ou au travers d'un docu. ON peut toujorus espèrer que le 22 Août sonne la fin de sa tutelle, mais à ce stade-là, c'est juste plutôt chouette de la voir s'exprimer un minimum. Ils nous restent toujours ses vieiiles vidéos à regarder, ce que l'on fait de toute manière dpeuis déjà 10 ans. 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas comment elle se démerde, mais j'ai l'impression que c'est toujours les même pas, les même mouvements. On devine une certaine précision et fluidité dans les gestes, et pourtant le résultat n'est pas du tout gracieux. 

 

C'est quoi ce shoot pour Believe dont vous parlez ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...