Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author 👩🏼‍💻


JuL!En

Messages recommandés

Le 14/09/2018 à 16:17, a.M a dit :

 

C'est la remarque la plus stupide qu'il m'ait été donné de lire.... la meuf n'a que 36 ans !

T'es au courant qu'en 2018, mĂŞme des femmes de 50 ans arrivent encore Ă  enfanter ?

Oui mais plus les années passent plus il lui sera difficile d'avoir un enfant...Michel cymes l'expliquait bien, on fait "croire" au femme qu'elles ont tout le temps mais c'est pas le cas malheureusement : adriana karembeu a mis 6 ans pour avoir un enfant et ça a été très dure pour l'avoir. De même que pour les autres star 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tonyo a dit :

Britney porterait une bague de fiançailles.

 

DnPI9r_UcAEl3OG.jpg

 

DnPI-pGVsAAEu6x.jpg

 

DnPI-z9VAAAhhcb.jpg

 

Je ne me souviens pas si elle était fiancée à ses ex précédents. Avec Jason peut-être?

Ce look... j'ai l'impression de voir ma mère (de 55ans) quand elle est a la maison en mode "a la cool".... 

Lien vers le commentaire

Elle l'a déjà dit dans une interview (y a 3-4 ans je crois) qu'elle ne s'habille pas bien pour passer inaperçue et qu'en s'habillant de cette façon, les médias finiront par la trouver inintéressante et la laisseront tranquille.

 

Bref.. rien de nouveau, et pour la bague ça ne veut rien dire. Elle s'est peut-être payée une bague qui lui plaisait ^^

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bloody OG X a dit :

Britney est une pèquenaude, on le sait depuis 20 ans.

 

Oui mais une pèquenaude heureuse ! :)

 

je viens de survoler par curiosité tous les articles sur son divorce avec Kevin et ben... je me dis que, si aujourd’hui elle a bien l’air d’en avoir plus rien à F*** aussi bien en live qu’en promotion de ses albums et même de tout le reste, ça ne m’étonne pas... qu’elle se repose et prenne soin d’elle avant tout, c’est le principal! Elle a encaissé un peu beaucoup quand même!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Tonyo locked this sujet
  • Tonyo unlocked this sujet
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...