Aller au contenu

La retraite de Britney Spears, best-seller author đŸ‘©đŸŒâ€đŸ’»


JuL!En

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Jill Valentine a dit :

Ca se voit que vous n'avez sans doute pas lu un livre de votre vie ou au moins vu une autobiographie dans un rayon. Il n'y a rien de fancy visuellement à faire pour un livre comme ça. C'est simple et c'est le contenu qui nous intéressera plutÎt qu'une cover.

 

Toujours plus. D'ailleurs j'imagine que certains ici ne savent mĂȘme pas lire.

 

On ne parle pas d'un livre "comme ça" mais des mémoires d'une femme qui a marqué l'histoire de la musique et vécu un enfer pendant 13ans. Son histoire et son parcours son inédit, ça mérite mieux visuellement.

 

Perso, je ne m'attendais pas un shooting inédit. Mais au pire un cliché simple et récent d'elle, mieux un truc du shooting de GLORY ou au moins qui ne date pas de 20ans.

 

Elle s'est battue pour sa libertĂ©, le livre pourrait au moins le reprĂ©senter Ă  l'instant T. Juste histoire de montrer que mĂȘme si carriĂšre est terminĂ©e, elle ne vit pas dans le passĂ©.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, JuL!En a dit :

 

Toujours plus. D'ailleurs j'imagine que certains ici ne savent mĂȘme pas lire.

 

On ne parle pas d'un livre "comme ça" mais des mémoires d'une femme qui a marqué l'histoire de la musique et vécu un enfer pendant 13ans. Perso je ne m'attendais pas un shooting inédit, au pire un cliché simple récent d'elle, au mieux un truc du shooting de GLORY ou tout du moins qui n'a pas 20ans.

 

C'est hyper commun d'utiliser de vieilles photos pour des mĂ©moires 😉 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Shiva* a dit :

Mais ne vous attendez pas Ă  un truc de fou sur le contenu non plus, si y’a des anecdotes non connues et quelques piques bien senties ce sera dĂ©jĂ  trĂšs bien.

Oui sans compter le fait qu’il a sĂ»rement dĂ» ĂȘtre Ă©ditĂ© maintes et maintes fois pour ne pas que la maison d’édition soit trop exposĂ©e Ă  des poursuites judiciaires.

 

On peut oublier toute promo je pense. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, WeshWesh a dit :

On peut oublier toute promo je pense. 

En principe il y a un contrat avec l'éditeur qui l'oblige à faire un minimum de promo, des interviews à la sortie du livre.

On verra bien, on n'en sait rien. ^^

 

L'autobiographie de Mariah Carey avait 368 pages (soit 80 de plus que le bouquin de Britney) mais il couvrait une période plus longue.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Anamorphosée a dit :

En principe il y a un contrat avec l'éditeur qui l'oblige à faire un minimum de promo, des interviews à la sortie du livre.

On verra bien, on n'en sait rien. ^^

 

L'autobiographie de Mariah Carey avait 368 pages (soit 80 de plus que le bouquin de Britney) mais il couvrait une période plus longue.


Sauf si elle n’a acceptĂ© de publier son autobiographie qu’à la condition qu’elle ne se charge pas de la promo. Tous les mĂ©dias vont en parler, n’importe quelle maison d’éditions est prĂȘte Ă  accepter, mĂȘme sans promo.

Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, JuL!En a dit :

 

Toujours plus. D'ailleurs j'imagine que certains ici ne savent mĂȘme pas lire.

 

On ne parle pas d'un livre "comme ça" mais des mémoires d'une femme qui a marqué l'histoire de la musique et vécu un enfer pendant 13ans. Son histoire et son parcours son inédit, ça mérite mieux visuellement.

 

Perso, je ne m'attendais pas un shooting inédit. Mais au pire un cliché simple et récent d'elle, mieux un truc du shooting de GLORY ou au moins qui ne date pas de 20ans.

 

Elle s'est battue pour sa libertĂ©, le livre pourrait au moins le reprĂ©senter Ă  l'instant T. Juste histoire de montrer que mĂȘme si carriĂšre est terminĂ©e, elle ne vit pas dans le passĂ©.

 

Bah d'un cotĂ©, elle choisit (admettons lol) peut ĂȘtre une photo d'un moment clĂ©, une pĂ©riode oĂč tout a commencĂ© Ă  basculer pour elle..!? 

 

Mais je rejoins Julia, c'est pas la couverture qui fera vendre ici, juste son nom, c'est pour ça qu'ils se foulent pas (mais je comprends que ça puisse décevoir). 

Les mĂ©dias vont faire la promo sur son nom et sur quelques petites phrases un petit peu croustillantes pour faire genre il y a plein de 'secrets' dedans... reste Ă  lire pour voir si ce sera le cas ou non đŸ€·â€â™‚ïž

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Britney Spears | Crossroads : Cross Harder (23.10) / The Woman In Me (24.10)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...