Aller au contenu

◎ Katy Perry | Never Really Over - 29/05/19 | Topic Officiel ◎


Messages recommandés

Personne n'a posté son showcase au festival Kaaboo Del Mar 2018 ? C'était il y a deux semaines, malheureusement le live stream n'a diffusé que 15 minutes du set de Katy..

 

 

On peut retrouver des autres perf filmés en bonne qualité tho 

 

 

 

 

 

Elle a fait une reprise de One Of Us aussi ❤️

 

 

Et la folie des fans quand elle a chanté Peacock ? (la dernière fois qu'elle l'a chanté en live c'était il y a 6 ans...)

 

 

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas une surprise (enfin pour certains ici ça le sera peut être), mais elle fait une "pause"

 

Now that your Witness tour is finished, what are you focused on?
“I’ve been on the road for like 10 years, so I’m just going to chill. I’m not going to go straight into making another record. I feel like I’ve done a lot. I feel like I’ve rung the bell of being a pop star very loudly, and I’m very grateful for that.”

Why do you feel like it’s the right time to take a step back?
“Well, I knew what I wanted to do when I was 9 years old, so everything else became secondary to that. I didn’t really pay attention to anything besides my craft — which is great, and I love it. I love making music, I love writing. But I don’t feel like I’m a part of a game anymore; I just feel like I’m an artist. I don’t feel like I have to prove anything, which is a freeing feeling.”

 

Je comprends totalement et en même temps l'ère était tellement "courte" en terme d'exploitation / présence médiatique, et la tournée m'a paru tellement longue, que du coup j'ai l'impression que ça fait une éternité que Witness est sorti, et j'aurai pas craché sur de nouveaux sons de sa part prochainement... il est loin le temps où elles sortaient toutes un album/une réédition par an voire tous les deux ans... :(

 

Interview plus complète qui parle aussi de ses fringues et du caritatif


 

Lien vers le commentaire

Ça je pense qu'on l'avait quasiment tous vu venir, de toute façon déjà après Prism elle avait dit ça. Le problème c'est que là ça risque de durer un peu plus longtemps..  En plus maintenant qu'elle a fini sa tournée et qu'elle a (re)trouver une certaine stabilité avec Orlando, ça m'etonnerait pas qu'ils nous fassent un gosse.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je la vois bien faire un gosse aussi. Par contre, si elle met plus de 4 ans à revenir, j'espère que ça sera pas trop compliqué pour elle ?  Autant elle a pu se permettre une pause entre Prism et Witness, mais elle sortait d'une ère à succès. Là, ce n'est pas le cas... et c'est toujours plus difficile de revenir d'une longue absence après une ère en demi teinte.... 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Kwik Dzzl a dit :

Je me suis déjà lassé de Witness a l'exception de BA et SS. Un petit retour pour septembre prochain ce serait cool même si je trouve le choix de faire une pause pas tellement judicieux. 

 

Aux vues de l'interview, on sent qu'elle a clairement plus envie de s'occuper de sa vie perso que de sa carrière. Et on peut pas lui reprocher, même si c'est pas le plus judicieux pour la suite de sa carrière, qu'elle pense à elle d'abord.

Puis une pause lui permettra peut être de vraiment se renouveler. Parce que bon, elle a voulu changé de créneau avec Witness, mais on peut pas dire que c'était une prise de risque énorme ou un virage à 180 degré non plus... Ça restait de la pop signée Max Martin. Elle avait parlé d'un album plus acoustique à un moment. Qu'elle tente le coup, pourquoi pas après tout. 

Lien vers le commentaire

Apparemment l’interview date de Juillet. Il y a quelques semaines elle était en studio avec Ian Kirkpatrick (qui a bossé avec Dua Lipa), enregistré une collaboration avec Zedd (confirmé par lui même) et avec Greg Wells (ils avaient travaillé ensemble sur chaque album jusque PRISM). Donc soit elle a changé ses plans, soit elle a dit ça pour essayer de provoquer un peu de buzz. 

Lien vers le commentaire

Rien ne nous dit que c'était pour son prochain opus non plus. Elle a très bien pu aller en studio pour participer à une collaboration, un duo ou autre. Ce qui serait pour le coup intelligent de sa part si jamais elle fait vraiment une pause. Ça lui permettra de garder un peu de visibilité dans le paysage musical. 

Lien vers le commentaire
  • Ramona locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...