Aller au contenu

M. Pokora - En Concert - 2017


€cho'cO

Messages recommandés

Bah parce que c'est sa "sortie" peut être et que c'est souvent une photo de la fin qu'il poste ? ^^
Il est habillé le reste du concert il me semble, c'est à la fin qu'il tombe le haut, ceux qui reviennent du concert pourront peut être nous éclairer sur ça.

Mais quand bien même il ferait tout le concert à poil, ça me fait rire que sur certains topics ça bave sur les mecs US à poil mais là c'est Pokora alors on lui reproche et "il mise tout sur ça" :rolleyes:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est surtout un clin d’œil aux finals de Claude François qui terminait ses concerts dans la même tenue après avoir jeté sa chemise dans le public. Et puis je pense qu'effectivement, ça ne dérange personne dans la salle, loin de là :mdr:

 

Lien vers le commentaire

Bah parce que c'est sa "sortie" peut être et que c'est souvent une photo de la fin qu'il poste ? ^^

Il est habillé le reste du concert il me semble, c'est à la fin qu'il tombe le haut, ceux qui reviennent du concert pourront peut être nous éclairer sur ça.

 

Mais quand bien même il ferait tout le concert à poil, ça me fait rire que sur certains topics ça bave sur les mecs US à poil mais là c'est Pokora alors on lui reproche et "il mise tout sur ça" :rolleyes:

 

Ah mais je ne cache absolument pas mon manque d'objectivité face à Pokora :mdr:

Lien vers le commentaire

Mauvaise foi vous vous foutez de moins. Soprano fait ses concerts assis/debout il a mis 10 000 au zenith pourquoi ne ferait il pas ca ??? tu peux faire assis/debout avec une fosse or tu montes les prix. T pas obliger de faire tout assis pour eclater les prix. Regarde mylene johnny... c debout a 100€ apres oui c pas le meme publique.

 

Sinon le spectacle en lui même faut dire la vérité cloclo aide beaucoup, sinon la scene est belle, les lumières un peu trop, et il danse beaucoup moins.

 

Apres c sur on est loin de la scene du RED tour plus impressionnante c sur. Ce que je trouve bizarre c qu il aurait pu faire une enorme scene et monter les prix en assis/debout vu que l album c vendu.

 

Mais malgré tout c pas ma gamme, s il fallait me taper un concert d une vedette de tele crochet je préfèrerais de loin Julien doré

Lien vers le commentaire

un chanteur qui remplis un zenith assis/debout gagne plus que celui qui fait tout assis même si les places en fosses étaient cher. La preuve rare sont ceux qui font assis. Ah oui christophe mae depuis qu il vend moins d album. Faire un Zenith avec 8 000 personnes c mieux que le meme zenith a 4 000, d'ailleurs même lui a un argument de merde pour justifier ce choix

Lien vers le commentaire

Non mais arrêtes un peu, ton argument de base c'est : il met des places assises car il arrive pas à remplir les zéniths (page précédente).

Hors là, si on prend Paris, il vient d'en faire trois d'affilés de Zénith, et il retournera dans la capitale avec un Bercy en fin de tournée... il aurait pris le risque de programmer un Bercy près d'un an après s'il remplissait pas ses premières salles ?

Il a doublé, voire triplé, pas mal de dates en province, où il retournera à l'autome après le premier leg printannier, alors que ça te plaise ou non, oui, il remplit ses salles et sa tournée, et ce n'est d'ailleurs pas vraiment une surprise avec le succès de l'album et l'assurance, pour le public, d'avoir une bonne ambiance avec le visa "Cloclo" même quand on ne connait pas le répertoire habituel de Pokora ce qui doit lui permettre de râtisser un peu plus large je suppose (je dis bien je suppose, je ne suis pas allé faire de sondage dans ses salles de concerts).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rectification je ne dis pas qu'il remplis pas sur cette tournée mais sur red. L'exemple qui me vient C Bercy 10 000 personnes avec une fosse à moitie vide. Lui C 5000/6000 assurer C bien je dis pas le contraire mais on est loin des artistes qui mettent facile 8/9000. Si on regarde le dernier Bercy DE kendji ct 17000 quand même fosse à craquer. Pour moi kendji C dans le meme sac que pokora. Il a mis en assis pour pas avoir des fosses à moitié vide comme sur red sur certaines dates car en effet le zénith de Paris ct bon car capacité à 6000 mais dès qu'il fait des salles de 8000 voir plus il a du mal à remplir. Il a mis les places en vente avant L album D ou le choix des places assis car il C qu'il mettra sur 4/5000 places et C le cas mais je suis sûr que s'il avait fait assis debout Ca aurait fait mieux que red car cloclo est fédérateur. D ailleurs il y a DE L ambiance sur le my way tour car C sur les chansons de cloclo mais Ca fallait S y attendre C comme la tournée des années 80 ou C une ambiance de malade. Apres il danse bien il communique bien avec le public. Maintenant faut qu'il règle le problème de ses textes et chanson aussi car on voit la différence entre le passage des chansons de cloclo et lui

Lien vers le commentaire

Serai-ce notre regretté Wiwimusic qui se cache derrière SASANI? :mdr: Le RED Tour était très bien rempli, il a fait 2 Bercy il me semble, ne t'inquiètes pas, cette tournée est bien rentabilisée.

 

Sinon concernant la phrase à la fin de son concert, oui clairement c'est un peu pour augmenter la taille du melon qu'il se trimballe depuis quelques temps :mdr: Une belle citation de Claude François aurait été plus logique mais bon il a préféré mettre une phrase du banquier, heu non pardon, du fils de C.F parlant de sa personne. :applause:

Lien vers le commentaire

Il me semble avoir déjà expliqué le pourquoi du tout-assis mais je vais le redire : c'est la configuration la plus adaptée à son public actuel. C'est-à-dire des parents avec leurs jeunes enfants et des 'ménagères de - de 50 ans' (rien de péjoratif, c'est juste le public TF1), deux types de spectateurs dont vous comprendrez facilement qu'ils sont plus à même d'acheter des places s'ils sont sûrs d'être tout confort le soir venu : sans l'attente dehors, les bousculades, etc.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si tu le dis sauf que pour le Red Tour c'etait encore des enfants car la majorité de son public est très jeune, en tout cas chaque fois que je tombe sur lui sur TF1 sur un JT c'est le meme publique gamins et jeunes filles en fleurs. Par contre tu pourras me dire pourquoi Kendji c'est assis/debout avec le meme genre de publique ?? je suis sur que tu as une réponse Teos.

 

Il n'y a que les chanteurs de plus de 40 ans qui font tout assis ou bien ceux qui veulent monter les prix et etre sur de remplir car dans la configuration classique c'est pas donner a tous le monde de remplir des Zeniths c'est à dire complet.

 

 

Lien vers le commentaire

Et les enfants, tu penses qu’ils y vont seuls au concert ? Les mineurs de moins de 16 ans ne sont pas autorisés à se rendre seuls à un concert donc il faut une place en plus pour maman qui est bien contente de se sacrifier pour ses pisseuses. Pour moi Kendji Girac, brasse aussi un public un peu plus vieux type lycéen / jeune adulte – ce que ne fait quasi plus M. POKORA.

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Pokora c'est plus enfants que Kendji mais moi je me suis dis pourquoi pas des places assis/debout comme pour red car vu le succès de cet album de reprise (pas étonné vu le succès aussi de Nolween Leroy) il aurait pu tenter et mem monter les prix en fosses or voir categorie 1

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...