Aller au contenu

M. Pokora - En Concert - 2017


€cho'cO

Messages recommandés

  • 4 mois après...

les places sont trop chers je ne vois que ça comme explication pour les zéniths sur Paris (ça va être complet mais en sortant les rames surtout pour le 3 ème.)

avec 150 000 albums en 3 semaines..

EN plus en petite capacités parce qu'assis.

Lilles il a 1 complet la 2 ème le sera surement (mais bon lilles c'est les nordistes c'est 1 des villes qui est le plus souvent complète)

 

post-18284-0-91328100-1479169405_thumb.png

Lien vers le commentaire

Le 3e Zénith de Paris et le 2e Zénith de Lille ont été rajoutés après, ils n'étaient pas prévu initialement... ceci explique peut être cela ?

Du coup j'en ai profité pour mettre à jour le planning de la tournée, outre les deux dates évoquées plus haut, une date inédite, à Pau, semble planifiée pour... le 17 Novembre 2017 !?

Une erreur ? Sinon cela pourrait vouloir dire que d'autres dates sont envisagées sur l'automne 2017, ça parait peu probable que Pau reste isolé 6 mois après les dernières dates de province !

En tout cas pour l'instant, on en est à 37 dates pour la tournée Cloclo.

Lien vers le commentaire

Le 3e Zénith de Paris et le 2e Zénith de Lille ont été rajoutés après, ils n'étaient pas prévu initialement... ceci explique peut être cela ?

 

Du coup j'en ai profité pour mettre à jour le planning de la tournée, outre les deux dates évoquées plus haut, une date inédite, à Pau, semble planifiée pour... le 17 Novembre 2017 !?

 

Une erreur ? Sinon cela pourrait vouloir dire que d'autres dates sont envisagées sur l'automne 2017, ça parait peu probable que Pau reste isolé 6 mois après les dernières dates de province !

 

En tout cas pour l'instant, on en est à 37 dates pour la tournée Cloclo.

 

Oui, il y a aura (beaucoup) d'autres dates à l'automne 2017.

Lien vers le commentaire

En page d'accueil, il manque également :

Samedi 18 Mars 2017, BRUXELLES - Forest National
Samedi 18 Novembre 2017, ANGOULEME - Espace Carat
Quant au 3e Zénith, il est en vente depuis vendredi dernier donc c'est un peu tôt pour dire que ça va "ramer". À 5 mois des dates, ouvrir des 2e ou 3e soirées et avoir une tournée d'automne sur les rails : je pense que c'est un signe que ça marche plutôt (très) bien.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

En page d'accueil, il manque également :

Samedi 18 Mars 2017, BRUXELLES - Forest National
Samedi 18 Novembre 2017, ANGOULEME - Espace Carat
Quant au 3e Zénith, il est en vente depuis vendredi dernier donc c'est un peu tôt pour dire que ça va "ramer". À 5 mois des dates, ouvrir des 2e ou 3e soirées et avoir une tournée d'automne sur les rails : je pense que c'est un signe que ça marche plutôt (très) bien.

 

 

C'est mis à jour !

J'avais pourtant repris toutes les dates sur Ticketnet ! ^^

 

On en est donc à 39 dates !

 

N'hésitez pas à me signaler s'il manque des infos ou si d'autres tombent, que je les rajoute en page 1 ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...