Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Réouverture du sujet. Le ménage dans les 5 dernières pages a été fait.

 

A l'avenir, si vous jugez qu'un troll pollue un topic, merci de contacter les modérateurs plutôt que de le relancer pendant des pages et des pages. Cela impact tout autant la lisibilité du topic.

De plus, pour toutes vos suggestions concernant les bans temporaires et/ou définitifs, ils ont d'avantage leur place dans le sujet "Bonjour Pure Charts" qu'ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je n'arrête pas de le dire qu'elle chante vraiment vraiment (et fait rare, en français aussi) bien mais on me tombe dessus dès que je dis que son répertoire n'est pas à la hauteur. Gâchis

Non, c'est bien le cas.

Elle n'a pas forcément eu les chansons qui correspondaient à sa juste valeur et son talent, même si elle possède une discographie solide; cela n'a pas fait forcément honneur à sa voix. Elle a voulu jouer la carte pop à fond, en oubliant que le public appréciait aussi les capacités d'interprète et sa voix...

Espérons que Goldman (et donc plus Calogero) soit réellement sur le prochain album pour qu'elle ait des chansons fortes et puissantes.

Après, cela déplaira à certains et certaines qui justement aimaient le côté pop et dansant de Jenifer, mais c'est possible d'allier les deux.

Lien vers le commentaire

Non, c'est bien le cas.

Elle n'a pas forcément eu les chansons qui correspondaient à sa juste valeur et son talent, même si elle possède une discographie solide; cela n'a pas fait forcément honneur à sa voix. Elle a voulu jouer la carte pop à fond, en oubliant que le public appréciait aussi les capacités d'interprète et sa voix...

Espérons que Goldman (et donc plus Calogero) soit réellement sur le prochain album pour qu'elle ait des chansons fortes et puissantes.

Après, cela déplaira à certains et certaines qui justement aimaient le côté pop et dansant de Jenifer, mais c'est possible d'allier les deux.

Oui sauf que je n'aime pas du tout JJ Goldman donc ça va pas le faire pour ma part.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...