Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Jenifer remonte doucement, mais sûrement la pente depuis son terrible accident de voiture survenu il y a quatre mois. Après mûre réflexion, la chanteuse est bien décidée à revenir sur le devant de la scène. Pour se faire, la belle brune a décidé de tout changer comme le révèle le magazine Voici dans son édition du 4 août. Non Stop People vous en dit plus.

 

 

Traumatisée par l’accident de voiture qu’elle a connu il y a quatre mois, la chanteuse s’est depuis murée dans le silence (ne s’exprimant qu’à deux ou trois reprises sur les réseaux sociaux), s’effaçant de la vie publique et mettant un terme à sa tournée. Un désir de solitude loin des médias pour faire le point et savoir si elle souhaitait réellement continuer la musique. Le 10 juillet dernier, elle s’adressait via les réseaux sociaux pour faire part de ses décisions. Si la maman d’Aaron et de Joseph veut poursuivre dans la chanson, elle a toutefois mis un terme à sa collaboration avec son manager de toujours Franck Veron. Avec Thierry Saïd, son nouveau manager, les choses vont être revues de A à Z.

JENIFER VA DEVOIR CHANGER DE MUSIQUE, D’ATTITUDE ET D’IMAGE

 

 

 

Comme le révèle Voici ce vendredi 4 août, c’est une transformation en profondeur que s’apprête à vivre l’interprète de "Au soleil". Fini de se ressourcer en Corse en famille, la chanteuse doit rapidement reprendre le chemin des studios selon son manager Thierry Saïd. "Jenifer voulait encore prendre du temps pour elle sauf que Thierry lui a dit de ne pas traîner et qu’il fallait qu’elle se remette immédiatement au boulot", déclare une source au magazine. Et toujours selon cette source, Jenifer doit aussi travailler une nouvelle image. "Il souhaite qu’elle revienne aux fondamentaux en livrant l’image d’une fille généreuse et bienveillante comme lorsqu’elle a débuté en 2002 avec son album éponyme. Il veut aussi qu’elle change d’attitude, qu’elle soit plus positive, moins dark, et qu’elle donne plus d’elle-même lors qu’elle sera en promo. Bref, une méthode à l’américaine". Ne reste plus qu’à attendre le fruit de ce travail, visiblement disponible d’ici peu…

Par Ambre L


Read more at http://www.non-stop-people.com/actu/musique/jenifer-pour-relancer-sa-carriere-elle-change-tout-146924#klGZJc1lPQj5tA0e.99

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"...une image moins dark", hum, tout doux sur le relooking.

Justement moi c'est dans cette image que je la préfère, plus sombre, tourmentée, femme.

 

Au contraire, le côté "kids" (the voice kids/kids united etc...) me refroidit.

C'est pas comme ça que j'ai envie de la voir.

 

À voir quel cocktail elle nous prépare, tant dans la forme que dans le fond.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"...une image moins dark", hum, tout doux sur le relooking.

Justement moi c'est dans cette image que je la préfère, plus sombre, tourmentée, femme.

 

Au contraire, le côté "kids" (the voice kids/kids united etc...) me refroidit.

C'est pas comme ça que j'ai envie de la voir.

 

À voir quel cocktail elle nous prépare, tant dans la forme que dans le fond.

 

Je suis d'accord. J'aime bien le virage qu'elle a pris avec "paradis secret" niveau image, ça faisait plus femme, plus sexy, trentenaire qui s'assume, bien dans ses baskets ... je préfère qu'elle continue dans cette voie.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Il veut aussi qu’elle change d’attitude, qu’elle soit plus positive, moins dark, et qu’elle donne plus d’elle-même lors qu’elle sera en promo. Bref, une méthode à l’américaine".

 

Si c'est vrai, c'est très mauvais comme créneau à mon avis.

Jenifer est déjà victime de l'aigreur Française, qui consiste à critiquer tout ce qu'on idolâtre ailleurs. Chez Jenifer c'est justement le côté STAR qu'elle a naturellement et qui a souvent été critiqué gratuitement depuis le rejet de "Je Danse" : une évolution vers quelque chose de plus adulte, des tenues sexy, des talons, une attitude plus diva dans le sens femme qui s'assume, sa participation à The Voice ...

Quand on voit le buzz qu'il y a eu autour d'elle parce qu'elle a fait sa sieste sur sac L.V. pendant les Enfoirés alors que tout le monde s'extasie du chèque de 220,000,000 d'euros qu'on va faire à Neymar.

Elle est victime de son succès tout simplement, parce que objectivement Appelle Moi Jen et L'Amour & Moi sont de très bons albums et on lui a reproché (comme à Ophélie Winter ou Shy'm) d'afficher sa célébrité et multiplier les projets hors musique.

Je doute personnellement qu'un retour au source avec une Jenifer fragile, avec par exemple une interview à l'Américaine ou elle va parler de l'accident en pleurant ne lui soit bénéfique, loin de là.

Ce qu'elle a besoin c'est d'un album bien produit, avec des tubes et un partenariat avec NRJ et une ère géré à l'Américaine par contre dans la gestion des singles, shooting et clips.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le nouveau manager veut juste utiliser pour Jenifer la même recette qui a marché pour Pokora sauf que Jen a les mêmes soucis que les chanteuses pop américaines: c'est compliqué aujourd'hui pour une nana trentenaire de s'imposer auprès du public NRJ (qui préfère les beaux mecs et les youtubeuses beauté).
Lien vers le commentaire

Le nouveau manager veut juste utiliser pour Jenifer la même recette qui a marché pour Pokora sauf que Jen a les mêmes soucis que les chanteuses pop américaines: c'est compliqué aujourd'hui pour une nana trentenaire de s'imposer auprès du public NRJ (qui préfère les beaux mecs et les youtubeuses beauté).

Je pense que tu te trompes. Il va utiliser les mêmes recettes, c'est-à-dire élargir "l'assiette" du public de Jenifer et en faire un " produit" trans-generationnel, comme l'est devenu Matt Pokora. Si elle a le public d'NRJ tant mieux mais je pense que son objectif est de faire (re) venir la ménagère et le public familial vers elle. Jenifer était marketingement parlant mal positionnée depuis quelques années,coincée entre un public adolescent qui se désintéressait peu à peu et un public adulte qui bien que l'affectionnant depuis la star ac n'achetait pas ses disques.

Lien vers le commentaire

Dommage, Jenifer a déjà utilisé la carte album de reprises :ph34r:Mais j'aime quand même quelques pistes de Ma Déclaration. Cela dit, j'attends de voir où il va nous l'amener. J'aimerais qu'on mette enfin sa voix en valeur :( On lui reproche à mauvais titre qu'elle ne sait pas chanter, qu'elle n'a aucune puissance ou autre alors que c'est absolument faux.

Lien vers le commentaire

Au moins un manager qui conseille a sa chanteuse d'etre moins " dark" de faire un peu moins la tete quand elle fait fait sa promo. C'est un conseil qu'on pourrait donner a pas mal de chanteuses francaises et quebequoises.

 

Meme si jenifer n'a jamais vraiment été "dark" et a toujours été pro dans la promotion des ses albums a ce qu'il me semble.

 

 

Lien vers le commentaire

Paradis Secret n'est pas un album sombre (sans être solaire non plus), du moins ce n'est pas le sentiment que j'ai en l'écoutant. Le manager exagère un peu, si pour lui être moins sombre c'est faire uniquement des visuels de couleur rose avec un grand sourire, c'est pas gagné pour la suite.

 

En tout cas, j'ai déjà hâte de découvrir le prochain album.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...