Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Messages recommandés

Je suis vraiment dégoûté qu'elle continue "The Voice Kids" qui est un concept déjà à la base gênant.

Vu le nouveau manager, ça va pas aller dans le bon sens pour elle: l'objectif sera du fric, du fric et du fric.

 

Je pense que je finirais par la lâcher si sa carrière prend le même tournant ultracommercial que Pokora.

 

Puis Fiori, Bent...ça sent quand même le has-been à plein nez: elle rentre pleine de volonté dans cette catégorie. Quelle tristesse.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Personnellement je suis content. Cette année il y a de la nouveauté avec notamment Soprano, et puis elle a été exceptionnelle dans la saison 4 (celle qui vient de sachever). On la voyait bienveillante, sincère et émotive et cest la Jen que jaime!

Lien vers le commentaire

Complètement d'accord avec toi Derf.

Cette participation ne m'enchante guère pour l'instant.

D'autant que pour les autres années, que ça soit pour la version enfant ou adulte, elle avait toujours des projets annexes (albums, tournées, films...), la, jusqu'à preuve du contraire, elle n'a que ça.

La vraiment, avec toute la bonne volonté, j'y vois une dégringolade sur l'échiquier du prestige.

Pour Amel Bent, que j'apprecie, c'est clairement une bonne chose je pense.

Mais Jen...

Je suis très craintif concernant la suite et je doute que s'afficher avec Matt Pokora et compagnie soit très inspirant pour des gens du métier pouvant faire évoluer son image vers plus de sérieux.

Pour moi, Jenifer a toujours eu ce "truc en plus".

Je suis déçu de la tournure de sa carrière la, quand je pense qu'il y a quelques années elle était dans la clique des Nucci/Chedid/Canet/Cotillard...

J'attend qu'elle me cloue le bec en annonçant un joli projet au ciné ou en musique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bien sur, il va de soi que l'argent que lui rapporte ce programme doit lui permettre de maintenir un certain train de vie.

Mais je crains qu'à ce rythme nous la retrouvions dans la serie pourrie de tf1 d'ici quelques mois puis au casting de "Danse avec les stars" et la boucle serait...bouclée.

J'espère que ça bosse dans l'ombre et que nous en saurons plus bientôt.

Lien vers le commentaire

Au début, je m'en foutais un peu. Limite, je l'encourageais, car je pensais bêtement que le fric de The Voice pourrait lui permettre une certaine indépendance artistique. C'est dans cette optique qu'Élodie Frégé a accepté Nouvelle Star.

Mais pour le peu qu'on sait, il y a bien une envie de reconquérir le public et de courir après le succès plus ou moins facile. Au lieu d'utiliser son statut un peu à part sur la scène française (c'est peut-être une floppeuse en termes de ventes, mais elle a toujours cette aura assez particulière de star) pour asseoir une certaine indépendance, elle court dans les jupes d'un manager qui s'occupe de Pokora.

 

Ceci dit, avec le recul, ça fait quand même plusieurs années qu'elle accumule les faux pas. À cause de la pression, du bashing, du revers commercial. Parce que même en voulant faire un album plus couillu (Jenifer au volant de sa carrière sur la pochette de Paradis Secret), elle s'est plantée et nous a sorti un truc bancal. (Elle a peut-être eu un coup de foudre artistique avec Da Silva, mais je ne trouve pas leur collaboration exceptionnelle).

 

Après, j'ai pas la télé, au pire, je m'en remettrai.

C'est con quand même, elle était à ça de s'inscrire dans le sillage de Vanessa Paradis. :mellow:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Ahava je suis d accord avec toi sur tout.

(Je ne peux plus liker ou citer aucun message je ne comprend pas.)

 

Comme tu l'écrit si bien: "elle etait à ça de s'inscrire dans le sillage de Vanessa Paradis"...

Et au risque de me répeter, je crains qu'elle finisse comme Ophelie Winter.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...