Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Red Lipstick a dit :

L'épisode d'hier a fait une bonne audience, il était top d'ailleurs. 

J'aime autant cette saison que les autres.

Le casting est bon.

J'aime ses nouvelles épreuves, les stratégies et la vie sur la plage, on les sent bien qu'ils galèrent (la faim)

J'adore Melanight, elle est vraiment atypique ??? 

Lien vers le commentaire
Le 12/06/2018 à 13:56, Foggy a dit :

Le problème c'est qu'ils sont tous amis, aucune animosité. Du coup bah on se tape la mauvais acting de Melanight et des autres avec des histoires pourries. 

 

C'est marrant, c'est clairement ce que je préfère perso dans une télé-réalité. Je trouve ça vraiment plus drôle d'assister à des séquences drôle que clash. 

 

Je ne mate pas mais je tombe dessus sur les vidéos d'insta. Ça résume plutôt bien je pense et en effet ils ont l'air de plutôt bien s'entendre. 

 

Kamila/Noré sont adorables ! Non, Mais Kamila, quelle femme :throb: ce départ, trop mignon. Ils sont cute. 

 

Nikola, perso je l'ai toujours apprécié. Beaucoup de conneries avec un vocabulaire très soutenu par moment, sacré personnage. Ce duo avec Melanight me tue de rire. Melanight est complètement taré et vrai ? Je trouve que ça se ressent vachement dans ses actes, l'impression qu'elle en fait des caisses mais toujours ce moment WTF où je me dit que non en fait. Le moment où elle craque parce qu'elle a des poils sur les jambes :mdr:

 

Laura. Très franche. Elle ne joue pas cette fille. Je l'aime bien. 

 

Hillary et Seb, fake j'aime pas. Je connais pas trop la bande W9. Pareil Elsa/Paga... 

 

Milla, c'est bien celle qui termine tout le monde ? Nadège, Sarah Fraisou... 

Toujours aussi fraîche. Attachante, belle, caractère et juste... la candidate parfaite. Sûrement la meilleure depuis un long moment. J'aime pas trop Julien par contre mais le duo fonctionne bien.  

 

Bref ce type de télé-réalité, sympa. Très bon casting. Des moments drôles qui éclipsent les clashs, beaucoup mieux.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, OM83 a dit :

Laura je l'adore, elle est cash et sans filtre.

Hilary et l'amerloque j'en peux plus.

Paga me déçoit avec sa cruche, il devient aigris dans cette aventure.

Non mais clairement Laura waw tu sais les favs viennent toutes et tous généralement de SS et parfois elles peuvent un tt petit peu décevoir comme Nadège mais un peu je l'aime toujours

Mais Emilie Ss3, Stéphanie SS4, Ayem ss5, Nadège ss6, Émilie SS7, LEILA SS8, Coralie SS9, Mélanie SS10 et enfin Laura SS11 ne m'ont presque jamais déçu toutes aussi franche et peste et c'est ce qu'on aime . Vraiment ce qui me fait rire c'est que mes choix se ressemblent tous 

 

Dans MELAA3, Milla remonte dans mon estime mais perd sa repartie. Niko belle redécouverte , Bert depuis LVDCB3 je le kiff ce gars ??

Elsa je découvre mais mignonne mais RAS

Melanight toujours aussi folle ?

Par contre Hillary et Seb je n'en peux putin de plus quoi

Surtout lui mais ce beauf se croit intéressant, beau et de la gueule.

Fréro t'as R. J'y arrive plus

Laura me fait tenir la saison. Alain se réveille enfin cette plante plus que verte

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi Sébastien j'en peux plus car se croit intéressant et au dessus de tout le monde. C'est vraiment le boulet de service et je sais pas comment Hillary a fait pour se mettre avec un type pareil. Franchement ça fait froid dans le dos pour La Villa: la bataille des couples qui commence bientôt sur TFX vu que Hillary et Seb sont dedans.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Il me semble que Laura et Nikola sont au casting également à moins que je me trompe.

 

Et Nathanya j'en ai bien peur que son binôme avec Sébastien ne fasse pas long feu déjà qu'elle s'en est pris plein la tronche dans les Anges 11 par Thomas, Raphaël, Aurelie, Hillary, etc...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...