Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

Oui en plus Melanight dans les Anges 9 elle avait avec Milla et Sarah Lopez fait jarter Kim car cette dernière était devenue la star des Anges et la jalousie avait fait place. Et puis dans la dernière saison en date de Bachelor en 2016, Melanight c'était pas fameux non plus je crois.

Lien vers le commentaire

Première opinion :

 

- Queen Milla

- Kamila et Noré sont beaucoup plus appréciables que dans Secret où ils étaient imbuvables

- Melanight en fait toujours trop mais ça va je commence à m'habituer. Et elle arrive à m'arracher un sourire de temps en temps. Niko ne m'intéresse pas du tout. Il commence à me fatiguer à force d'être partout.

- De ce que j'ai compris, Hillary est une pute et son gars est irritant (un peu comme son frère)

- Benjamin... c'est toujours bon de l'avoir visuellement mais sinon il apporte pas grand chose et son ex on en parle même pas.

- Laura et Alain ratent complètement leur début de saison, ils sont invisibles. Comme Kamila et Noré, ils doivent surement être un peu intimidés par les pros de la TLR. ça va venir gentiment.

 

 

 

Lien vers le commentaire

"Moundir et les apprentis aventuriers" (W9) : 820.000 (4,0%).
"Les Anges 10" (NRJ 12) : 490.000 (3,1%).

"Moundir..." progresse nettement sur W9 pour son quatrième jour de diffusion, à un haut niveau.
"Les Anges" sur NRJ 12 est au plus haut sur les deux indicateurs cette saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Elle fait pas beaucoup parler d'elle en dehors des tournages et c'est pas un mal (et je l'aime mieux depuis qu'elle n'est plus avec Vincent) tu vas bientôt la revoir dans la Villa des curs brisés, ne t'inquiète pas :)

oui en espérant quelle sera moins fausse et fourbe
Lien vers le commentaire

Première tv réalité que je regarde depuis au moins 4 ans et je trouve que c'est très amusant.

 

J'aime bien Milla par contre c'est normal un tel décalage de son physique avec ses photos insta ?!

Son binôme avec Julien est bien réussi, et il est vraiment sexy!

Melanie est vulgaire et folle mais elle ramène de l'ambiance et peut être drôle à certains moments.

Hilary et Sébastien prennent cher les pauvres mais je les aime bien.

Laura et Alain inexistants, dommage Laura a du caractère, par contre Alain a toujours été chiant comme la pluie.

Noré et Kamila, sans intérêt.

Paga et Elsa, duo de beaufs

Benjamin, je peux pas le supporter le mec a l'air tellement faux et sa binôme fait tellement cagole.

Et Niko est lourd mais fout bien la merde.

 

Le casting est plutôt bien réussi même si ce n'est que 4-5 personnes qui font que c'est fun à regarder!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Première tv réalité que je regarde depuis au moins 4 ans et je trouve que c'est très amusant.

 

J'aime bien Milla par contre c'est normal un tel décalage de son physique avec ses photos Insta !

Elle dit avoir pris 10 kilos en 1 an

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...