Aller au contenu

Moundir & Les Apprentis Aventuriers SAISON 4


Messages recommandés

Par contre Laura est inexistante.

Jpense que les team secret ne sont pas habituer à ce genre de tournage.

Voila pourquoi on ne les voit pas, ils ne savent pas encore comment attirer les caméra , par contre les habituer dés tournages en profite à mort Milla , niko et paga.

Cest la quon se rend compte de qui sait jouer avec la caméra.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais les autres se connaissent déja bien , les 2 autres couples sont plus sérieux et sont pas a la recherche de buzz...juste empocher un bon petit chèque.

Alain a 38 ans...

Ils ont a mon avis pas pour optique dans faire pleins d'autres sinon ils auraient déja fait les anges...

 

C'est la première fois que je vois ça mais hier j'ai été voir le profil instagram de Kamila ( bourré de sponsors ) et je pouvais pas commenter ! ça mets les commentaires sont restreints pour cette publication.Bizarre...

Lien vers le commentaire

Non mais les autres se connaissent déja bien , les 2 autres couples sont plus sérieux et sont pas a la recherche de buzz...juste empocher un bon petit chèque.

Alain a 38 ans...

Ils ont a mon avis pas pour optique dans faire pleins d'autres sinon ils auraient déja fait les anges...

 

C'est la première fois que je vois ça mais hier j'ai été voir le profil instagram de Kamila ( bourré de sponsors ) et je pouvais pas commenter ! ça mets les commentaires sont restreints pour cette publication.Bizarre...

Bourré de sponsors? Non et d'ailleurs bien moins que beaucoup de candidats aujourd'hui. Et pour les commentaires je ne comprends pas car moi je peux. Déçu de ne pas voir plus Laura/Alain et Kamila/Nore mais je pense qu'on ne va pas beaucoup les voir.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bourré de sponsors? Non et d'ailleurs bien moins que beaucoup de candidats aujourd'hui.

c'est vrai que je n'ai pas comparé...

 

Ptdr quelle mauvaise fois. C'est celle qui en fait le moins.

Je ne savais pas mais j'ai quand meme vu 10 posts récents et au moins 7 devaient etre sponsorisés ça fait beaucoup !

 

Il faut s'abonner à son instagram pour pouvoir mettre un commentaire. ^^

ok merci

 

Elle est magnifique !!! j'aimerais lui dire de participer aux reines du shopping lol , elle gagnerait haut la main et puis pour le plaisir de la voir 1 semaine entière avec tous ses looks divers...

Lien vers le commentaire

En même temps quant on voit que Milla, Hilary, Paga et Nikola sont les stars du programme c'est forcément compliqué de se faire de la place pour les couples Kamila et Noré et puis Laura et Alain.

 

Quant à la Melanight et le Julien Bert ils vont s'imposer tout doucement dans le programme. Mais toutefois je trouve que Julien commence à prendre de la place car ça va faire déjà 5 tv réalités en presque un an et demi sachant qu'en plus il fait partie du casting des Marseillais vs Le reste du monde si je me trompe pas. Ça commence à prendre le même chemin que Raph.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...