Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

il y a 21 minutes, Quinquinou a dit :

Soul dispo en téléchargement :

 

iTunes:
#2 Argentina
#20 Finland
#33 Indonesia
#35 Brazil
#51 Spain
#52 Canada
#68 Ireland
#94 Italy
#95 Switzerland
#143 France
#169 Germany
#297 Mexico
#388 United Kingdom

#86 en France actuellement 

Lien vers le commentaire

Pour rappel les videos à plus de 100 M

 

I'm alive 177 786 195 vues

That's the way it is 162 455 632 vues

A new day has come 145 877 704 vues

My heart will go on (live in vegas) 135 745 622 vues

 

The power of love  121 045 055 vues

 

Pour que tu m'aimes encore 114 446 503 vues

It'as all coming back to me now 100 001 621 vues

 

Il parait quand même hallucinant que son compte vevo (3,70 M d'abonnés)  ne contient toujours pas les clips de My heart will go on et Because you loves me, soit ses plus gros succès succès single en carrière. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Quinquinou a dit :

Pour rappel les videos à plus de 100 M

 

I'm alive 177 786 195 vues

That's the way it is 162 455 632 vues

A new day has come 145 877 704 vues

My heart will go on (live in vegas) 135 745 622 vues

 

The power of love  121 045 055 vues

 

Pour que tu m'aimes encore 114 446 503 vues

It'as all coming back to me now 100 001 621 vues

 

Il parait quand même hallucinant que son compte vevo (3,70 M d'abonnés)  ne contient toujours pas les clips de My heart will go on et Because you loves me, soit ses plus gros succès succès single en carrière. 

 


Mais il me semble qu’il y avait eu un problème avec le clip officiel de MHWGO qui avait plus de 200M de vues puis qu’il avait disparu du compte officiel ?

Lien vers le commentaire

Ils utilisent pourtant des images de films pour les clips de "Then You Look At Me" , "When I Fall In Love" , "Ashes" ou encore "How Does A Moment Last Forever(Live)" présent sur son compte Vevo.

Ils ont achetés les droits pour que ces clips soient present sur son compte YouTube alors pourquoi ne pas en faire de même pour "My Heart Will Go On" , "Because You Loved Me" ou même "Beauty And The Beast" ... c'est quand meme ses plus gros succès. Incompréhensible. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, CMW a dit :

Ils ont achetés les droits pour que ces clips soient present sur son compte YouTube alors pourquoi ne pas en faire de même pour "My Heart Will Go On" , "Because You Loved Me" ou même "Beauty And The Beast" ... c'est quand meme ses plus gros succès. Incompréhensible. 

 

Je suppose que pour le cas de Titanic (un des plus gros succès mondiaux des années 90) ou pour la Belle et la Bête (un grand "classique" de chez Disney), la facture à payer doit être plus salée que pour un film plus "classique". 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Hormis l'absence de ces 2 singles qui posent effectivement des soucis en terme de droits car ce sont des BO et donc des clips comportant des extraits du film qu'ils soutiennent, moi ce qui m'étonne c'est le nombre de vues de All by Myself (38M).

Je suis allé voir son score sur le VEVO officiel par curiosité et après avoir vu la liste publiée au-dessus de ses clips ayant dépassé les 100M. Je me suis dit qu'il ne devait pas être très loin ou, au pire, à 75M un peu à la traîne. Mais 38M... 

 

C'est toujours marrant de voir la popularité des singles d'un artiste archi connu au fil du temps mais, concernant Céline Dion, All by Myself est à mes yeux l'un de ses singles les plus emblématiques. Rien que pour la fameuse note sur le "Anymore" absolument mythique !

Ça me surprend énormément que des singles comme That's the Way It Is ou A New Day Has Come soient largement devant en terme de vues (plus du triple par rapport à ABM !!!) car, même s'ils sont connus et ont été des succès (plus grands que All by Myself dans certains marchés mais ce dernier n'était pas un lead aussi, c'était un 4ème extrait), je les trouve tellement anecdotiques.

En revanche, je ne suis pas du tout surpris par le score de I'm Alive. Rien que chez nous, ce single est très populaire, j'irai même jusqu'à dire que c'est l'un de ses singles anglais les plus connus après My Heart Will Go On bien évidemment (celui-ci étant hors concours :lol: ). ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Drew a dit :

 

C'est toujours marrant de voir la popularité des singles d'un artiste archi connu au fil du temps mais, concernant Céline Dion, All by Myself est à mes yeux l'un de ses singles les plus emblématiques. Rien que pour la fameuse note sur le "Anymore" absolument mythique !

Ça me surprend énormément que des singles comme That's the Way It Is ou A New Day Has Come soient largement devant en terme de vues (plus du triple par rapport à ABM !!!) car, même s'ils sont connus et ont été des succès (plus grands que All by Myself dans certains marchés mais ce dernier n'était pas un lead aussi, c'était un 4ème extrait), je les trouve tellement anecdotiques.

En revanche, je ne suis pas du tout surpris par le score de I'm Alive. Rien que chez nous, ce single est très populaire, j'irai même jusqu'à dire que c'est l'un de ses singles anglais les plus connus après My Heart Will Go On bien évidemment (celui-ci étant hors concours :lol: ). ^^

 

Il ne faut pas oublier que A new day et that's the way it is ont été publié sur la chaîne 3 ans avant All by myself.

Et puis je pense que c'est des chansons des années 00 donc forcement la génération 90 va plus aller sur youtube pour consommer la musique. 

 

Après dans les années 90 d'autres chansons ont plus marqué les esprits ce qui fait que peut être algorithme youtube va plus privilégié ses autres tubes pendant les suggestions. 

Lien vers le commentaire

Je me faisais justement la même réflexion cette semaine sur le clip de MHWGO, qui aurait dépassé les 500M de vues facile aujourd'hui car le clip était a plus de 200M il y a quelques années... avec le fric qu'ils ont franchement les droits... avec un single parmi les plus grands succès de tous les temps c'est ridicule! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me rappelle dans les débuts de YouTube, le vidéo de MHWGO (d’un compte quelconque) était dans le top 10 tout vidéos confondus.  Avec 100 millions et quelques vues. Ce qui était extrêmement rare à cette époque de dépasser ce chiffre. C’était il y a peut-être 12 ans ? 

 

Je pense que si le clip avait été mis dès les débuts, il en serait à plus d’un milliard de vues. 

 


 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2020 à 15:27, WVWVWVW a dit :

C'est impressionnant comme le marché anglais s'est effondré d'un coup. Il n'y a vraiment pas si longtemps il explosait les volumes français ; là elle fait moins qu'en France, c'est dingue.

 

Pour avoir été a Londres il y a quelques mois , j'ai été choqué de voir qu'il n'y avait plus aucunes boutiques de cds/dvds neufs!!!! il a fallu que je m'éloigne et allez dans un centre commercial pour trouvez un HMV avec une mise en place et un choix de cds/vynils vraiment ridicules. Et surtout horriblement cher.

Pour Mariah Carey 3 cds, ok...

En France on est très bien servi avec les Fnacs.

 

Idem pour avoir été a Amsterdam , je n'ai rien trouvé ! meme pas dans les zones touristiques...

c'est choquant et vraiment dommage, je sais bien qu'il y a le streaming et les sites comme Amazon donc moins de demandes/achats mais la ils ne proposent plus rien !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...