Aller au contenu

Celine Dion Charts


Messages recommandés

San surprise. La fanbase a déjà été pas mal mobilisée par la période. Comme il n' y  a pas de promo, le grand public , lui, est à peu près indifférent. Et comme  on voit qu'elle n'est pas bonne en streaming et que celui-ci , intégré dans les classements, pèse de plus en plus lourd dans la balance, le maintien est difficile à envisager.  On verra si la sortie du vinyl a un effet mais sans coup de pouce l'album va disparaître très vite des charts en janvier a priori. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, ForeverThisWay a dit :

Les meubles sont sauvés ? 500 000 ex. 
Pourquoi ne lancent-ils pas « Lying Down » ? Pourquoi avoir encore « Imperfections » en radio ? C’est nul ... 

miser sur « Lying Down » peut donner un petit coup de pouce ! 
sinon j’aime beaucoup aussi « Look At Us Now » ?

Y’a pas que Lying Down, pleins d’autres tubes possibles à passer en radio avec même plus d’impact que LD ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2020 à 15:27, WVWVWVW a dit :

C'est impressionnant comme le marché anglais s'est effondré d'un coup. Il n'y a vraiment pas si longtemps il explosait les volumes français ; là elle fait moins qu'en France, c'est dingue.

 

C'est pas comme si le chart-run de Céline était spectaculaire ( enfin comparé à d'autres pays, oui, il l'est) mais 1 semaine ds le top 10...pas de quoi crier à l'effondrement du marché non plus. 

 

Moi, qlq lignes plus bas, je vois qd même en gros, "the showman 7x platine en UK". 2,1 million... alors qu'aucun album ne dépasse même le million en France depuis... 

 

C'est pas le marché anglophone qui s'est effondré (même s'il y a de ça)  mais dans ce cas-ci, c'est plus la France qui a mieux accueilli "courage" ( dans le ratio album anglais de Céline par rapport aux autres marchés anglophones). 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je trouve franchement que Celine Dion marche encore très bien dans ce marché du disque en crise et apres 40 ans de carrière. 

Elle a encore les marchés français et canadien à un bon niveau. Et les anglais ne boudent pas l album car il sera sans problème disque d or en fin d année 2020. La tournée est vraiment bénéfique.  Total respect 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, FESTIVAL a dit :

C'est pas le marché anglophone qui s'est effondré (même s'il y a de ça)  mais dans ce cas-ci, c'est plus la France qui a mieux accueilli "courage" ( dans le ratio album anglais de Céline par rapport aux autres marchés anglophones). 

Tu n'as pas tort.

Ça prouve qu'elle a attendu trop longtemps pour sortir un nouvel album en anglais, la fan base internationale s'est étiolée alors que la francophone se maintient.

C'est quand même un comble que le Canada et la France sauvent les meubles du volume des ventes globales!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...