Aller au contenu

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23


Messages recommandés

Selena Gomez et Taylor Swift ont le charisme dune étoile de mer ça n'est donc pas difficile. Par contre Camilla Cabello se défend très bien en live, notamment sur le vocal et la danse.

 

Je la préfère sur les performances type micro à pied, comme celle avec ses consoeurs pop. Dailleurs, les BRITS imposent le choix de chanson à performer ? Jai vu que Sam Smith aussi na pas chanté de nouveau single.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Je la préfère sur les performances type micro à pied, comme celle avec ses consoeurs pop. Dailleurs, les BRITS imposent le choix de chanson à performer ? Jai vu que Sam Smith aussi na pas chanté de nouveau single.

Rita Ora a chanté ses 3 singles, Justin a ouvert avec un non-single.

Je pense que elle a chanté "New Rules" car il était nommé d'une part, mais surtout parce que ce titre offre plus de possibilités pour créer un tableau de dingue comme ils ont fait plutôt que IDGAF.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Nouveau tube en vue donc. Je suis content qu'il arrive maintenant et pas avant. Là elle a pu enchaîner deux hits mondiaux sur son seul nom. Elle peut donc se permettre des featurings.

 

Bon, on peut maintenant officiellement dire que c'est la nouvelle popstar du moment. Et ça faisait longtemps qu'on en avait plus eu, Rita Ora et Zara Larsson n'ont pas réussi à conquérir les US contraiŕement à Dua Lipa, c'est ce qui les empêchent d'obtenir ce titre a mes yeux.

 

Je suis fière d'elle, et heureux d'avoir eu la chance de l'applaudir dans une petite salle. La prochaine tournée sera plus conséquente.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Cette femme est la définition même du charisme. Il faut arrêter de déconner deux secondes.

 

Sur la vidéo, je vois rien d'aussi évident. Le charisme c'est pas quelque chose qu'on a de façon universel , ça reste très subjectif comme appréciation. Chaque personnes recherchent autre chose chez un(e) artiste ( comportement, façon d'être, genre musical, façon de chanter, dynamisme, voix etc ... )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...