Jump to content

DUA LIPA | NEW SINGLE : Houdini / 10.11.23

Recommended Posts

Je trouve qu'on en fait un peu trop avec elle, par rapport à ce qu'elle a montré d'elle. On la surnomme déjà la "Madonna de la nouvelle génération pop", alors qu'elle n'a sorti qu'un album, qui plus est pop et pas révolutionnaire et/ou original pour un sous. Certes elle a du charisme, un visage marquant et une superbe voix (bien meilleure en live qu'en studio, et pas utilisée sur le bon style à mon avis), mais si ça se trouve son prochain album sera une régression par rapport au premier. On ne sait rien de ce qui peut arriver.

J'aurai accepter ce surnom, au bout de quelques albums. Madonna a pris du temps avant de s'imposer comme une artiste, une artiste intéressante, qui apporte des choses nouvelles dans le paysage de la pop, et qui rassemble tous les éléments d'un icône. Là je rebondis sur cet interview/shoot, mais je lis partout des trucs complètement démesurés sur elle, on l'encense pour un rien, juste parce qu'elle apporte dans le paysage pop actuelle une image d'une artiste confiante, qui ne suit pas forcément la tendance musicale, avec un joli visage.

Pour moi Dua Lipa pour l'instant, il faudrait que ça s'arrête à une jeune chanteuse qui est apparu ces 3 dernières années, qui fait de la musique pop catchy et qui a du charisme pour avoir une carrière intéressante dans le futur.

Non je ne rage pas bonsoir. :ph34r:

• Like 15

ptdr mais PREACH !!!

Elle a aucune prestance scénique, deux/trois titres sympa mais l’appeler la nouvelle Madonna ? La pop musique va bien mal si c'est le cas, il y a des artistes bien plus intéressantes actuellement.

• Like 10

Ah c'est parti la meuf commence à marcher, les critiques arrivent... Éternel recommencement :')

C'est juste le titre d'un magazine, faut se détendre le string. Selon eux il y a une nouvelle reine de la pop tout les 6 mois hein... Puis je pense pas que ce soit le but premier de la principale intéressée.

• Like 10

Ah c'est parti la meuf commence à marcher, les critiques arrivent. Éternel recommencement :')

Sauf que les critiques autour delles ont toujours été les mêmes. Il est clair quon fait beaucoup de surenchère avec elle au vu de ses performances et son premier album plus ou moins générique. Après cest la stratégie logique pour limposer au tableau musical pop, ça a bien marché avec la Cabello.

Par contre on ne peut pas nier son charisme quand il sagit des photoshoots.

• Like 1

La scène pop est tellement vide, qu'avec son charisme elle acquiert vite un statut d' "icône pop" c'est compréhensible, mais sinon son album n'a rien d'original, totalement inscrit dans la tendance. En terme d'image et de charisme elle est au premier rang, en terme de musique faut encore qu'elle fasse ses preuves, perso j'espère qu'elle ira loin mais peut être avec autre chose que de la mode du moment.

• Like 1

Ah c'est parti la meuf commence à marcher, les critiques arrivent... Éternel recommencement :')

C'est juste le titre d'un magazine, faut se détendre le string. Selon eux il y a une nouvelle reine de la pop tout les 6 mois hein... Puis je pense pas que ce soit le but premier de la principale intéressée.

C'est pas une mauvaise critique, au contraire elle a énormément de charisme, et tellement de potentiel ! Mais c'est vrai que l'appeler la nouvelle Madonna alors qu'elle a un seul album (moyen) et un seul vrai tube..

• Like 2

C'est pas une mauvaise critique, au contraire elle a énormément de charisme, et tellement de potentiel ! Mais c'est vrai que l'appeler la nouvelle Madonna alors qu'elle a un seul album (moyen) et un seul vrai tube..

Tu n'as pas vu le parcours du dernier single toi.

Mais évidemment qu'ils en font trop les magazines, c'est juste du tape à l'oeil, ils font ce genre de titre racoleur tout les 4 matins et parfois avec une fille qui a même pas la moitié du succès de Dua Lipa donc ça m'étonne que vous accordiez autant d'importance à ce genre de chose ^^

• Like 4

Au delà du fait qu'elle soit très surestimée alors que son premier album est très moyen et dénué de toute personnalité, c'est les éloges sur son charisme qui me font grincer des dents. Oui sur les photoshoot elle est très charismatique, mais alors en live c'est le néant. Elle ne dégage rien, on a plus l'impression d'assister à une perf d'un candidat de Star Academy qu'autre chose.

Elle a cependant une très jolie voix, mais je ne suis pas sur qu'elle ait grand chose d'intéressant à proposer.

• Like 4

Et on en remet une couche dans Quotidien ce soir :')

Non sérieusement elle va finir par être la Julien Doré internationale de l'émission :mdr:.

Perso, certes je réagissais avec l'interview et le shoot GQ, mais ça fait longtemps qu'on lui lêche les bottes et qu'on en bouffe à toutes les sauces. Elle est tellement encensée qu'à un moment ça en devient limite gênant quoi. Après certes elle a tout ce dont une popstar rêve, et je lui souhaite le meilleur, je suis content que tout ça lui arrive, mais c'est un peu se foutre de la gueule du public là ^^

Tu en fais un peu des tonnes je trouve, par exemple en streaming IDGAF flirte avec le top 20 depuis un mois et 0 diffusion du titre sur la plus grande radio musicale et puis c'est cool d'encourager une artiste pop féminine, ces derniers années il y en a eu que pour les mecs, je comprend que tu n'apprécies pas sa musique mais ça devrait plutôt te réjouir.

Pareil aux USA, les radios ont mis du temps à jouer ses titres... Ils ont bien été obligés au bout d'un moment vu comment elle gère en streaming donc le ''se foutre de la gueule du public'' faut pas abuser.

Edit: autant pour moi NRJ à commencé à jouer IDGAF le 28 Mars, Enfin :')

• Like 4

En fait je parlais surtout des réseaux sociaux, des magazines, des réactions qu'elle peut engranger ^^

Je n'écoute pas la radio mais aux États Unis et à la télé en France j'en mange pas mal ! Après j'apprécie ses titres bien sûr, c'est sympa, mais voilà je souligne juste le fait qu'on en fait trop avec elle je trouve (comme moi quoi :mdr:).

Le "se foutre de la gueule du public" je le disais plus dans le sens où on la sur-vend. On lui donne des titres (et pas que le dernier en date avec Madonna) qui ne lui correspondent pas trop, ou qui sont mensongers.

Je ne sais pas pourquoi je suis plus exigent avec elle qu'avec Rita Ora par exemple, alors que c'est à peu près le même succès aux UK, mais je sais pas, peut-être le capital sympathie, non j'en sais rien, j'ai peut-être juste simplement moins accroché à ses titres.

Mais après je comprends totalement, ça fait parti du business et de tout ce qui va autour, et je dois dire que si j'étais une popstar comme elle je cracherai pas sur ce qu'elle a :')

• Like 1
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...