Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Sur ce forum, on frôle quand même vite le scandale pour pas grand chose... le membre MJB est venu quand même bien souvent polluer ce topic, le fait qu'il trouve tout d'un coup un intérêt à Bey ne change rien.

La chanteuse MJB m'est sympathique, elle a eu de très bonnes chansons mais c'est tout à l'heure actuelle, je ne vois pas d'impact majeur sur le monde musical. Donc l'autre qui sort encore des vannes pourries c'est juste lourdingue. Mais bon, tellement des amoureux du drame ici que ça ne m'étonne même plus; pourtant no more drama disait elle, sa fan base devrait l'écouter

Lien vers le commentaire

Sur ce forum, on frôle quand même vite le scandale pour pas grand chose... le membre MJB est venu quand même bien souvent polluer ce topic, le fait qu'il trouve tout d'un coup un intérêt à Bey ne change rien.

La chanteuse MJB m'est sympathique, elle a eu de très bonnes chansons mais c'est tout à l'heure actuelle, je ne vois pas d'impact majeur sur le monde musical. Donc l'autre qui sort encore des vannes pourries c'est juste lourdingue. Mais bon, tellement des amoureux du drame ici que ça ne m'étonne même plus; pourtant no more drama disait elle, sa fan base devrait l'écouter

 

Si t'étais pas concentrer que sur Beyoncé et l'agressivité que tu déverses dans tes post sur ce forum, tu saurais que le 'membre MJB' comme tu dis apprécie la musique de Beyoncé et que sa 'pollution' est souvent faite avec humour, il faut aussi savoir prendre en compte les avis des uns et des autres et pas être borné, reste calme ça ferais du bien à ce topic qui craint déjà assez. Et Mary J. Blige a eu un impact dans le monde musical r&b, d'ailleurs elle a sortie un très bon album en 2017, écoute le!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Effectivement, Beyonce ne l'a pas citée dans ses grandes influences tel que Mariah, Aretha, Tina, Whitney, Janet ou encore Diana mais Beyonce est une grande fan de Mary. Elle a voulue restée sur Love A Woman quand elle l'a donnée a Mary car elle voulait a tout prix posé avec elle sur le titre (de base le titre était prévu pour son album 4 mais ne collait pas a l'album). MJB influence beaucoup de monde et a encore beaucoup d'impact, c'est une des plus belles voix de ses dernières générations. JLo, rien à voir, vocalement elle ne fait pas le poids face a MJB et contrairement a JLo, ses tubes, elle les a écrits et pas copiés. Mais bref.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Si t'étais pas concentrer que sur Beyoncé et l'agressivité que tu déverses dans tes post sur ce forum, tu saurais que le 'membre MJB' comme tu dis apprécie la musique de Beyoncé et que sa 'pollution' est souvent faite avec humour, il faut aussi savoir prendre en compte les avis des uns et des autres et pas être borné, reste calme ça ferais du bien à ce topic qui craint déjà assez. Et Mary J. Blige a eu un impact dans le monde musical r&b, d'ailleurs elle a sortie un très bon album en 2017, écoute le!

Mais qu'est ce que tu veux prouver au juste? Ce membre est souvent venu sur ce topic pour faire le malin et lançer quelques shades assez régulières comme la vraie drama queen qu'il est donc mon agressivité va très bien et comme tu le dis, chacun son avis et sa façon de le donner. Il n'y a rien de borné dans le fait de lui dire d'arrêter de provoquer les débats inutiles qui pourrissent ce topic; je suis aussi capable de dire quand Beyoncé fait de la merde.

J'apprécie aussi la musique de MJB, il faut juste reconnaître que son impact a cessé il y a un moment déjà et qu'elle n'est pas une grande référence des générations actuelles; je place très peu de monde dans cette catégorie. Elle fait partie des stars rnb/soul qui ont marqué les us dans les années 90/ début 2000 mais qui sont passées à la trappe après. Ce n'est pas une légende quoi, vous allez vous en remettre j'espère

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi elle est influente ou a influencé Bee. Elle reste une banale vocaliste de saoul rnb qui a marqué les américains comme peut l'être jlo la chanteuse à quelques tubes qui est show women

 

Beyoncé a été influence par les 2 superstars Jackson, Prince, et dans une moindre mesure vocalement MC et Whitney

Une banale vocaliste? Au secours. Mary J Blige est juste une l'une des chanteuses les plus respectées de ce genre. On ne l'appelle pas la Queen of Hip hop and Soul pour rien. Et la comparer à J.Lo, là on aura vraiment tout vu. Elle a un impact énorme surtout dans la communauté afro-américaine. Rien que son premier album a marqué toute une generation. Je suis sur que Bey chantait Real Love avec sa brosse à cheveux à l'époque tout comme Rihanna d'ailleurs. De plus, sa voix est juste incroyable tant elle chante avec ses tripes et peut poser sur n'importe quoi. Alors certes, elle n'a jamais fait les chiffres de Whitney et n'est pas autant dans les journaux mais dire qu'elle n'a aucun impact ca relève du blasphème.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

On aura le droit à la même réaction de la part de tout le monde ou comment ça se passe ?! :lol:

Il est vrai que RNBKingdom et Carlo ont été fort-de-café ici ( comme quelques autres fois ), m'enfin je vous ai rarement vu manifester votre outrage ultime ici quand c'est l'autre qui vient déblatérer des conneries, parfois tout aussi vertigineuses, voir davantage, sur ce même topic....

Lien vers le commentaire

Je ne vois pas en quoi elle est influente ou a influencé Bee. Elle reste une banale vocaliste de saoul rnb qui a marqué les américains comme peut l'être jlo la chanteuse à quelques tubes qui est show women

 

Beyoncé a été influence par les 2 superstars Jackson, Prince, et dans une moindre mesure vocalement MC et Whitney

quel scandale lol, pitié va t acheter un cerveau, petit inculte

Lien vers le commentaire

MDR :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

 

Oh mon dieu merci à tous les fans de Bee qui défendent ma fave ^^

 

Quand je lis que je ne suis fan de Beyoncé que depuis quelques temps alors que je l'écoute depuis ces premiers pas avec les Destiny's Child quand la plupart ici n'était pas en age d’écouter de la musique ça me fait vraiment rire, j'ai fait tout ses concerts en France quand elle était dans les DC et 2 en solos dont le dernier au Stade de France, je regarde des lives d'elles tout le temps sur Youtube, j'écoute ses albums régulièrement bref c'est vraiment pas me connaitre pour me traiter de hater, je pense etre même l'un de ses plus fervents admirateurs ici.

 

Alors oui je viens la critiquer régulièrement mais c'est 99% du temps en mode 2nd degré, un degré inatteignable pour certains cerveaux malheureusement :(

 

Je remarque juste que c'est toujours les mêmes fans agressifs et sans une once d'objectivité qui continuent à me cracher dessus mais alors j'en ai tellement rien à foutre ça me fait rire même parce que j'ai bloqués la plupart d'entre eux mais je dois les lire parce qu'ils sont cités par les autres ^^ :mdr:

 

Toutes les âneries qui ont été dites sur Mary J. Blige, c'est tellement risible venant de soi-disant fans de Beyoncé, une chanteuse qui doit beaucoup à l'influence de MJB et qui elle même le reconnait régulièrement, la plupart d'ailleurs ne connaissant absolument pas la discographie de Mary alors que moi je connais par coeur celle de Beyoncé d'où mes critiques parfois.

 

Pour finir je voulais rajouter que quand j'ai découvert MJB dans les annéess 90 et que je suis devenu fan, j'ai commencé à écouter aussi toutes ses influences et les femmes qui l'ont inspirées, ça m'a permis de découvrir des grands artistes comme Aretha Franklin, Anita Baker, Stevie Wonder, Janet Jackson, Luther Vandross, Whitney Houston et je propose à ces quelques fans décérébrés qui pullulent dans la Beyhive de faire de même pour pouvoir apprécier encore mieux la musique de leur fave, ça leur fera un bien fou à eux et surtout aux autres.

 

GROS BISOUS

 

tumblr_ma8ihkV1zF1rfduvxo1_500.gif

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...