Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Il y a 17 heures, Mr.Jones a dit :

J'y crois pas de trop à cette histoire. Beyoncé est quand même une des seules artistes noires à avoir tant popularité que quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, tu t'arrêtes et tu écoutes. Je pense que c'est même plus l'inverse c'est l'Afrique qui se sert plus d'elle que l'inverse. 

 

Et puis bon parfois je comprends pas trop le point de vue, si ça a avait été une artiste caucasienne qui avait fait se genre d'album, elle se serait pris une énorme tollé, et là Beyoncé le fait et ça va toujours pas ? Ça me dépasse complètement. 

Tu penses vraiment qu'un continent entier se sert de Beyoncé ? J'ai beau être fan de Beyoncé mais là quand même faut pas pousser. Ça n'a aucun sens en plus. Beyoncé utilise clairement les codes africains depuis quelques années et veut en tous cas se rapprocher de ses lointains ancêtres, je pense que c'est une démarche honnête de sa part car clairement commercialement tout le monde s'en fout donc si elle défend le concept c'est par pur plaisir (et Disney qui finance en plus le rêve) mais penser qu'un continent où une grande partie de la population crève la dalle en a quelque chose à faire de Black is king c'est pas possible... 

  • Like 5
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Tu penses vraiment qu'un continent entier se sert de Beyoncé ? J'ai beau être fan de Beyoncé mais là quand même faut pas pousser. Ça n'a aucun sens en plus. Beyoncé utilise clairement les codes africains depuis quelques années et veut en tous cas se rapprocher de ses lointains ancêtres, je pense que c'est une démarche honnête de sa part car clairement commercialement tout le monde s'en fout donc si elle défend le concept c'est par pur plaisir (et Disney qui finance en plus le rêve) mais penser qu'un continent où une grande partie de la population crève la dalle en a quelque chose à faire de Black is king c'est pas possible... 

 

 

Est ce que c'est même faisable? lolllll??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Glory a dit :

C'est quand même assez irréelle comme discussion :lol:. On n'auserait pas dire des trucs pareils( et dans les deux sens )même pas du secrétaire général de l'Union Africaine.

 

Bah, Glory ! On écoute trop Aya Nakamura en ce moment ou quoi ?

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...