Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

J’avais adoré l’album l’année dernière mais je l’ai quand même redécouvert avec le film, je trouve qu’il est bourré de tubes. C’est tellement dommage que tout le monde s’en foute, sérieux Find Your Way Back, My Power, Mood 4 Eva, Water, Otherside... Ce sont vraiment des titres qui sont dans le haut du panier de sa discographie.

  • Like 8
Lien vers le commentaire

 

Le film résume parfaitement l'histoire, je pensais trouvé ça barbant à un moment même long,mais finalement j'en redemandais!!? le script était posé,sans être trop philosophique.

Mention spéciale pour le choix de NANDI MADIDA pour camper le rôle de nala , en plus d'etre une chanteuse majestueuse, elle a parfaitement joué son rôle?? et ce visage? trop belle! ma chouchou.

 

Les chefs d'oeuvre en matière de vidéo, selon moi, sont clairement my Power ,Already et Water, (on peut ajouter la partie aquatique de mood4eva) !!

 

Merci Bee d'avoir associer tous mes chanteurs préférés afro-beat à ce projet de grande qualité ??,même si il en manque quelques un, ? je me demande sur quelles bases elle les a sélectionné en plus?. j'en reviens toujours pas!

J'imagine le choc pour les designers, stylistes, chanteurs et autres qui ont participé et y'en a même qui sont pas si loin de moi?

 

En attendant qu'on sorte de cette situation sanitaire invraisemblable, je fantasme déjà sur les prochaines performances, les mix de dingue! les choré, les tenues ?

le making of du film aussi (surement la prochaine exclu sur Netflix?...).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai regardé par curiosité et je trouve le tout hyper bien foutu, encore une masterpiece (son premier album visuel "Beyoncé" restera toujours un chef d'oeuvre pour moi)...

 

Il n'y a vraiment qu'elle pour faire des choses de cette envergure, je n'en suis pas fanatique et ne le suis de personne d'ailleurs mais je la remercie tellement de défendre ses projets, d'offrir autant de clips quand d'autres en font un voir deux par album...

 

Quand je lis qu'elle est prétentieuse ou quelle a de l'ego ? Mais soyez content d'avoir une artiste comme elle parce que je réfléchis mais c'est bien la seule à proposer ça

 

A chaque fois une claque visuelle sur des sons vraiment bons

 

Vraiment une réussite (surtout My power, Water et le sublime Otherside)

 

Bref, Excellent ❤️

 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pareil, je réécoute l’album et c’est dommage le nombre de personnes qui restent bloqués par les chiffres. L’album est d'ailleurs parfait pendant un roadtrip vers le sud. 
Already et Don’t Jealous Me restent mes favoris. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

On en parle pas souvent mais keys of the kingdom de tiwa est aussi une pepite!!? 

bref je m'en lasse de cet album! Bravo à elle.Le retour au trap et autre musique rnb va être brutal pour moi!?

 

On savait déjà depuis belle lurette qu'elle voulait faire un album aux sonorités africaines.The Dream en parlait depuis 4, c'est chose faite désormais.Je me suis replongé dans tout ce quelle disait vouloir faire , dans les interview passées, histoire de dénicher la prochaine direction du septième ..mdr? j'en peux plus!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une question, Black is king est disponible sur plateforme DISNEY+ seulement au US ?

Surpris de ne pas trouver le film sur le net en vostfr/fr. Du coup je me pose la question.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Hamlet a dit :

Une question, Black is king est disponible sur plateforme DISNEY+ seulement au US ?

Surpris de ne pas trouver le film sur le net en vostfr/fr. Du coup je me pose la question.

 

Non non il est dispo sur tous les marchés où Disney+ est dispo, il est facilement trouvable en VOSTFR sur le net d'ailleurs.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'y crois pas de trop à cette histoire. Beyoncé est quand même une des seules artistes noires à avoir tant popularité que quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise, tu t'arrêtes et tu écoutes. Je pense que c'est même plus l'inverse c'est l'Afrique qui se sert plus d'elle que l'inverse. 

 

Et puis bon parfois je comprends pas trop le point de vue, si ça a avait été une artiste caucasienne qui avait fait se genre d'album, elle se serait pris une énorme tollé, et là Beyoncé le fait et ça va toujours pas ? Ça me dépasse complètement. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...